![]() |
Re : #3 Gran Premio bwin.com de España (Jerez) 01-03 Mai 2009
rossi et pedrosa vont t'il ce felicité a l'arrivée ???
|
Ahhhhhhhhh non les boules,chute de lorenzo.
Bon un grand prix pas terrible,une belle course de De Puniet et de melandri,hayden 15 eme c'est la cata |
Citation:
c'est qui qui ne voyait pas Valé dans le top 5 hier? ;) et puius l'endroit ou il les passes (Lorenzo et Pédrosa)... Par contre j'avais raison pour Pédrosa c'est de lui qu'il fallait se méfier ;) |
Rossi et Pedrosa qui se tappent la main comme des potes c'est :fou::fou::fou:
|
belles images de joies de randy et de son team , c est formidable avec une moto privée :content:
cela va peut etre faire taire les mauvaises langues :diable: belle course de stoner et de mélandri qui sont la ou on ne les attendait pas forcément.Par contre déception pour tech 3 et en particulier pour james:langueŽ: |
Pedrosa revient 4ème au championnat, au niveau de Lorenzo.
Ca promet quand il sera à 100% |
Citation:
|
Yeah ! Super GP ! Rossi impérial ! Pedrosa qui fais une super course devant son public, après sa pré-saison difficile, c'est génial pour lui. Stoner qui fait largement mieux que l'année derniere, pour le championnant c'est du tout bon. Dommage pour Lorenzo, chuter comme ça.
Et puis super pour RdP aussi !! Il prouve qu'il a largement sa place dans l'élite. 3 courses, 0 chutes. Il a acquis plus de maturité je pense. Il a bien amélioré ses départs aussi, ça c'est bien. Vivement Le Mans !:content: |
bon ben voila à chaque fois que je critique rossi il gagne!!!
à croire qu'il a les oreille qui siffle c'est pour ça que c'est mon pilote fétiche c'est vraiment une bête de course!!!! très content pour randy il a vraiment gagné en maturité grâce a demaria sinon les courses sont comme même moins intéressant depuis les 800cc tous ce passe a distance et enfin stoner gagne de gros point sur un circuit qui convient pas trop a la ducat attention à la suite!!! et lorenzo qui n'a pas supporter la pression |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h53. |