Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP Ceske Republiky Brno [14-16/08/09] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12458)

Texas Terror 16/08/2009 18h59

Re : Cardion AB Grand Prix Ceske Republiky Brno

Honnêtement quand j'ai vu rossi un moment donné s'echapper(j'entends par la legerement creusé l'ecart)je me suis dit c'est fini pour lorenzo meme si au fond j'espérai qu'il recolle.
Mais voila l'espagnol est teigneux,a l'arrivée meme si j'adore rossi j'ai quand meme une sensation mitigé,on aurai aimé avoir une bagarre de folie peu importe le vainqueur.
Maintenant 6 courses 50pts d'avance c'est offrir le championnat sur un plateau a valentino qui va gerer tranquilement son avance,meme si on sait que dans ce sport une chute ou un probleme mecanique(nouveau reglement moteur)sont vite arrivée.

pechos1 16/08/2009 19h03

Citation:

Envoyé par adrien (Message 341632)
A la différence que Lorenzo craque dans le combat alors que Stoner craquait en étant... tout seul en tête et plus vite que Rossi:non:

Dommage que Lorenzo ne cherche pas plus à mettre la pression.
Il n'a pas encore les moyens de gérer un Rossi dans son dos dans les 5 derniers tours...

Et si justement il essaye de la mettre , peut être trop. Et comme Rossi a du repondant et bah , c'est lui qui lache.

pechos1 16/08/2009 19h06

Citation:

Envoyé par brice4571 (Message 341667)
Quand j'ai appris qu'il allait chez repsol je me suis dis pedrosa va avoir mal.Non franchement dessus

Pas moi, et force est de constater que je pensais bien de Dovisiozo. Beaucoup disaient en debut de siason que Pedrosa avait du soucis à se faire , mais j'étais persuadé qu'il n'avait pas le niveau de Pedrosa

adrien 16/08/2009 19h06

Explication de texte "mettre la pression" = rester derrière Rossi plus longtemps...:yes:

Parce que pour ce qui est de lui mettre la pression en le doublant... Ca permet à Rossi de faire du tourisme sur le circuit... (citation de Rossi d'après course :D)

Valentino46 16/08/2009 19h07

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 341704)
Et si justement il essaye de la mettre , peut être trop. Et comme Rossi a du repondant et bah , c'est lui qui lache.

j'avais pas plus que ça pensé à ça... mais en y repensant bah tu es surement dans le vrai...

Il veut prouvé au N°46 qu'il est aussi fort en lui mettant la pression, seulement lui a du répondant et du cou...

ZEN66 16/08/2009 19h12

Citation:

Envoyé par Valentino46 (Message 341707)
j'avais pas plus que ça pensé à ça... mais en y repensant bah tu es surement dans le vrai...

Il veut prouvé au N°46 qu'il est aussi fort en lui mettant la pression, seulement lui a du répondant et du cou...

Valentino, je ne sais pas si j'ai lu dans ta pensé mais moi j'ai pensé ça:

"Il veut prouvé au N°46 qu'il est aussi fort en lui mettant la pression, seulement lui a du répondant et des couilles !"

fermez les guillemets point à la ligne :D

adrien 16/08/2009 19h18

Mais Lorenzo n'est pas (encore) Rossi... ;)

pechos1 16/08/2009 19h19

Moi j'ai les boules quand je sais que Pedrosa a du talent et se prend quand même 11s par Rossi.

Franchement, Elias a fait une super course avec de la baston et des freinages comme il sait les faires. Un grand bravo à lui. Il se réveille que quand il a chaud aux fesses et bah tant pis pour lui.

pechos1 16/08/2009 19h22

Citation:

Envoyé par adrien (Message 341706)
Explication de texte "mettre la pression" = rester derrière Rossi plus longtemps...:yes:

Parce que pour ce qui est de lui mettre la pression en le doublant... Ca permet à Rossi de faire du tourisme sur le circuit... (citation de Rossi d'après course :D)

Lorenzo a déclaré à la télé espagnole, avant cette course, qu'il ne lui restait plus qu'à allez devant à chaque essais et ainsi mettre la pression à Rossi. Moi quand je l'ai vu ce matin au warm-up taper des temps canon , je me suis dit, cet après midi il va nous la faire. Et ça a pas loupé

pechos1 16/08/2009 19h24

Citation:

Envoyé par Valentino46 (Message 341707)

Il a essayé de faire craqué Rossi. Mais qui peut y arriver ? Surtout quand Rossi est en confiance, au guidon d'une moto qu'il a developper aux petits oignons

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h29.