![]() |
Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09]
Rossi admet que le crash est de sa faute
http://www.autosport.com/news/report.php/id/78215 Il confirme ce qui a été dit ici, sortie large et ensuite il freine hors trajectoire. La télémétrie le confirme également. Il confirme ensuite qu'il aurait probablement eu du mal à suivre Jorge qui était 2-3 dixièmes plus rapide. |
Bon alors certe, je me suis trompé, la Yamaha n'était pas jamais victorieuse, cependant, on sait que ce n'était pas la moto qui rafflait autant de victoire qu'aujourd'hui'hui( peut être du aussi aux pilotes et je ne parle pas que de Rossi).
Par contre pour l'histoire d'être fan, peut être que fan est l'abréviation de fanatique mais pour moi, fan ne signifie pas cela, c'est vrai que quand je regarde un gp, j'aime voir gagner Rossi mais je sais apprécier une prestation comme celle de Hayden ou des duels avec Lorenzo comme à Barcelone par exemple. Pour moi, être fan c'est admirer le talent d'un pilote, le supporter mais pas l'idoamiser. Rossi est ce qu'il est, ce n'est pas un saint, en plus il a tendance à jouer avec le fisc italien lol |
Citation:
D'ailleurs à propos des fans de Harley je connais un p'tit dicton marrant qui est : << Je prefère voir ma soeur dans un bordel que mon frère sur une Honda... >> :D Ca me fait beaucoup rire... Désolé pour le Méga HS sur ma life où tout le monde s'en fout... :) Citation:
Comme je l'ai écrit plus haut Rossi à été trop gourmand. Il a voulu trop en faire et mal lui en a pris... Tant pis. Dans le fond ce n'est pas plus mal. Imaginez le scénario inverse. C'est Lorenzo qui chute et Rossi qui gagne. Il aurait eu 75 pts d'avance, et là franchement du coup on aurait pu dire que le championnat était plié... Donc tant mieux pour le spectacle... :content: |
Citation:
Justement ROSSI est un très bon analyste, le meilleur pilote au monde ok Mais encore une fois il ne fabrique pas les motos et excusez moi de dire ça mais la MOTOGP qu'on eu BIAGGI et consort (et qui a été changé avant que ROSSI arrive!!!) ba c'était pas la même c'était d'ailleur un truc de dingue car YAM se sont vraiment planté mais en beauté, ils ont mis un moteur 4 temps dans une chassis de 500 avec un énorme bras oscillant et voyant la suprématie de la HONDA (qui avait une conception parfaite!) ba ils ont mis 2 ans avant de réagir et de pondre une bonne bécane pour ROSSI après ROSSI est un metteur au point de ouf mais comme tout pilote il a ses réglages a lui et LORENZO n'est pas un manchot non plus et en plus je trouve encore cette réaction de sa part encore plus ridicule parce que si Jorge est devant avec les réglage de Valé bas alors ça veut dire que celui ci est meilleur! Non? :diable: En attendant les moteurs y'a que les petits Jap qui y touchent (même Burgess il y voit rien!) alors après effectivement Est ce que LORENZO serait devant s'il développais tout seul une moto toute neuve??? ba là on va attendre qu'il fasse 4ans dans la catégorie (comme Rossi a l'époque!) et pis on verra la comparaison a ce moment là (quoique Stoner l'a bien fait la premiere année lui...) Allez on arrête un peu là c'est pas les machines qu'on compare mais bien les pilotes alors restons en au fait! le reste n'est que supputations!;) |
Très bon lien qui confirme la double cause Lorenzo trop rapide et freinage hors traj suite à un virage précédent mal négocié ;)
Ca fait 2 freinages hors traj' chacun : balle au centre:) Reste qu'il se reproche aussi de n'avoir pas calmé le jeu pour finir second |
Citation:
|
Citation:
C'est clair, je ne remets pas en cause le choix de Gresini qui doit bien vivre lui aussi, j'ai placé cette phrase uniquement pour rappelé qu'un pilote comme Melandri c'est fait lynché l'an dernier..... Maintenant tout le monde est prêt à lui faire une turlute..... |
Citation:
Si tu voulais dire que Lorenzo & Pedrosa sont des pilotes comme les autres, t'avais d'autres façons de le dire... & puis reprendre les posts des autres pour donné les bons & mauvais points, ça va bien un moment on n'est pas tous les jours de bonne humeur:diable: |
Bon allez on se calme car çà commence à devenir sacrement stérile cette discution... on va passer à Misano dans 3 jours çà va faire du bien... d'autant que Rossi va jouer à domicile çà va être encore un gros évènement... aux autres de le déboulonner...
Bisesssss à tous... |
Lu dans la Gazzetta
"Je suis arrivé un poil long dans le virage 1 et à peine ai-je incliné la moto sur la droite j'étais dans le sale et je suis tombé! Au début je n'ai même pas compris moi-même ce qui s'était passé Ensuite en consultant les données d'acquisition j'ai compris que j'avais fait une erreur de trajectoire. C'est ma 1ère vraie erreur de la saison!" Au moins c'est clair;) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h38. |