![]() |
Re : MotoGP Ricardo Tormo/Valencia [06/11-08/11]
Citation:
Et puis l'entente entre Rossi et Dani n'est elle pas qu'une fausse image ! Si Dani pouvait se battre devant comme LOrenzo, est ce que l'entente serait pareil. Enfin ce qui est clair c'est que je préfère ça qu'une guerre psycho |
Citation:
J'ai reçu une offre, j'vais voir? |
même si Dani était meilleur en 250 et 125 que Lorenzo ce n'ets pas pour ça qu"il le sera en motogp et on l'a clairement vu....
Pour moi Lorenzo est un cran au dessus... (autre exemple, regarde Stoner en 250 il été moins fort que dani pourtant en motogp.... c'est bien l'inverse)... ce qui est valable dans une caté ne l'est pas forcément dans l'autre... Après pour l'entente à voir, mais Rossi avait déclaré qu'il préférait Pédrosa en coéquipier que Lorenzo justement car il connait la valeur de Pédrosa, pas celle de Lorenzo (sous entendu que Dani n'a plus trop de marge de progression alors que Lorenzo aucune idée.... enfin c'est Rossi qui l'a déclaré....). |
Citation:
En 2005, Lorenzo arrivait en 250cc avec une Honda officielle, Dani était champion du monde en titre et grand favori pour la saison, ils se sont battus quelques fois ensemble mais c'était chaud (en Allemagne, Lorenzo fonce dans Pedrosa dans le virage après la longue descente) et c'est vraiment là que leur inamitié a commencé avec Lorenzo qui n'acceptait pas la notoriété de Pedrosa. En revanche, depuis son arrivée en MotoGP, il arrive à se battre avec Pedrosa et termine souvent devant lui. |
Citation:
C'est l'évidence même!! Rossi tape dans le dos et fait des grands sourires à Pedrosa qui, actuellement, n'est pas un danger pour le titre. Il n'y a qu'à se souvenir du changement d'attitude de Valentino vis à vis d'Hayden...;):diable: @ Valentino46 : Je pense sincèrement que Dani ne sera pas l'avenir de Yamaha, il est trop tard pour lui. Lorenzo avec seulement 2 saisons peut être le successeur si Rossi arrête dans deux saisons, sinon, pour lui aussi il sera trop tard. Rossi ayant laissé entendre qu'il roulerait encore 4 saisons, son successeur est encore dans les pilotes moto2 de 2010 ou les rookies. Peut être même un Smith ........ |
D'accord avec toi pour SMith Pasky (qui sait).... mais Pédrosa chez Yam c'est pas impossible, quand j'ai voulu dire l'avenir de Yam c'est remplacer Rossi le jour ou il partira pas le remplacer pour le palmarès. En gros faire ce qu'il fait chez Honda mais avec Yam...
Enfin on verra car sa dépend de très nombreux facteur, qui eu dépendent de la saison 2010... |
J'espère réellement une chose. Que Dani ne se blesse pas à l'inter-saison , qu'il developpe une super rcv et qu'il démontre à tous le monde son réel potentiel.
Trop tard pour lui , pasky ? Il ne faut pas oublier qu'il n'a que 24 ans . Ce qui est clair pour moi, c'est qu'actuellemnt il est plus evident d'avoir des résultats sur une yam que sur une honda. Concernant Stoner. C'est un cas à part. Il ne s'est decouvert réellement en motogp que depuis qu'il pilote la desmocedici, et de quelle manière Mais bon j'vais m'arrêter là et j'garderai tous le reste pour un autre jour sur le sujet" langue ... " ou alors j'vais commencer à poster façon Rémy Tissier |
Citation:
|
Arhhh Mickey :diable::langueŽ::D;)
|
Citation:
Et pour Lorenzo, il était très fougueux en 250, d'ailleurs un fois ou deux il s'est pris une amende ou quelque chose comme ça je crois ? Et tout comme il a progressé en motogp il avait fait de même en 250... Bien sûr, lorsqu'ils ont eu leurs titres 250, Pedrosa et Lorenzo avaient un matos en or, une équipe au petit soin... En revanche, si aujourd'hui c'est Pedrosa qui était à la place de Lorenzo : càd le coéquipier de Rossi qui peut lui piquer son titre, je ne vois pas pourquoi l'entente Pedrosa-Rossi serait meilleure que l'entente Lorenzo-Rossi... Rossi est un grand champion mais il a la langue bien pendue également :p |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h35. |