![]() |
Re : 125cc: Round09 Sachsenring/Allemagne [15-17 juillet 2011]
Citation:
|
Citation:
Mais après c'est sur qu'il faudrait des sponsors derrière. Comme je le disais l'autre jour, des entreprises espagnols côté en bourse sont des sponsors en Moto, nous en France quels sont les plus gros sponsors pour les français? Shark avec les casques... On a tout dit, pas besoin d'aller plus loin. |
1 pièce(s) jointe(s)
L'équipe :
Johann Zarco (Derbi) va finir par se croire maudit. En mai dernier, le pilote français avait été donné vainqueur du GP de Catalogne avant d'être déclassé (6e) pour une manoeuvre de dépassement jugée dangereuse. Ce dimanche, au GP d'Allemagne, Zarco a une nouvelle fois cru s'offrir la première victoire de sa carrière, terminant la course en levant les bras. Mais après examen de la photo finish, il a été déclaré co-vainqueur avec Hector Faubel (Aprilia), arrivé exactement dans le même temps...avant que les commissaires de course ne décident d'attribuer la victoire au seul Espagnol, au bénéfice du meilleur tour en course. " «Je croyais vraiment avoir gagné, j'ai regardé les écrans, alors j'ai fait un tour d'honneur avec le drapeau français, c'était un grand moment. Puis on m'a annoncé que ce n'était pas encore pour cette fois», a raconté Zarco, déçu mais pas abattu. " Simple question : Est-ce la première fois que ça arrive a un pilote d'avoir eu autant de malchance dans l'année pour avoir sa première victoire ? En tout cas , quel mental , on va tous explosé de joie quand on va enfin entendre cette marseillaise .. |
Citation:
|
Citation:
et son comportement pacifiste sur le podium le prouve ! il attend son heure (qu'il va bien sur provoquer, il n'est pas du genre a attendre betement !) et sais que ce n'est pas en hurlant au scandale qu'on le prendra au serieux.... actuelement, il engrenge de l'experience et gagne en credibilité. et c'est tant mieux ! la France a besoin de ptit gars comme lui et moi je suis a fond derriere lui :amoureux: |
Citation:
On voit encore l'expertise des sites de sport généralistes, Barcelone c'était en juin:) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Et Faubel aussi aurait pu faire la fête, il était à pieds il y a un peu plus d'un an, a fait une saison catastrophique l'an passé et a du redescendre de catégorie, un sacré camouflet pour un vice champion du monde il y a 4 ans.;) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h15. |