![]() |
Re : Essais Intersaison 2014/2015
Citation:
|
Oui c'est vrai que Fenati est typiquement dans ce cas là. Après même s'il est favori logique pour le titre cette année, je ne le vois pas le remporter. Il est très inconstant.
|
Citation:
shwantz doit être son mentor ;) |
Est-ce que çà c'est déjà fait... première année en 125/moto3 et champion du monde en tant que rookie??
Je pense pas... mais je ne suis pas une encyclopédie comme certain ici... on attend vos lumières les garçons... ou les filles évidemment!!! |
Citation:
|
http://www.gp-inside.com/images/650x...test_jour1.jpg
Personne ne parle de cette première journée? Elle était plutôt intéressante pourtant. Bon la ducat a l'air d'avoir vraiment progressé surtout qu'ils ont fait leurs chronos sans utiliser l'extra soft:diable: Marquez risque encore de dominer l'année, Aleix pas mal mais il a utilisée l'extra soft. Lorenzo et Pedrosa sont la, je pense qu'ils vont se rapprocher aujourd'hui. Pareil pour Rossi qui est tombé une fois a cause d'un problème mécanique:langueŽ: Vinales est aussi là, sans compter qu'il est tomber 2 fois et a plié ses 2 machines. Bon pour Mike et Abraham, à mon avis ils ont suivis quelqu'un sachant que leurs meilleur chronos après celui là est à plus d'une seconde:boutons: Baz pas loin de Bradl qui me déçoit là:bad: Aprillia vont galérer:fou: Bon, ok, Melandri a progressé, il est descendu sous la barre des 4s:p sans compter qu'il est malade! |
Derniers essais au Qatar avant la reprise:
Pour cette première journée, le meilleur chrono a été fait par Andrea Iannone devant Andrea Dovizioso. Mais surtout, Ducati a réalisé les chronos en pneus médiums. Comme quoi ils sont dans le coup. 13 pilotes en une seconde, dont les Suzuki et les Pramac. Ca annonce quand même une belle saison! Malgré une 16ème place qui peut paraitre pas super, Di Meglio est vraiment bien. Il est devant Barbera et n'est qu'à 1.6 de Iannone. Par contre les Aprilia, ce n'est toujours pas ça. mais Melandri se rapproche de Bautista! https://pbs.twimg.com/media/CAFunHtWwAAK61X.jpg |
Apparement Rossi ne croit pas aux pneus Medium d'après ce que j'ai lu sur pitlane
|
les fab'4 sont déjà concentrés sur la saison.
|
Petite question du jour: Quel pilote toujours en activité a roulé dans cinq catégories différentes (125cc, 250cc, Moto2, 500cc, MotoGP)??
Vous avez deux jours pour trouver! EDIT: ce n'est pas Elias :) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h12. |