![]() |
Re : Quel sponsor pour MR V.ROSSI et C.EDWARDS (YAMAHA) pour 2007 ?
Citation:
|
Alex,c'est une blague! ils le disent: "a spoof" ,c'est juste une facétie (ce qui est bon signe de la part de Rossi).
Et dire que Nenete en plus de choper toutes ces infos elle cherche les réponses à "mais qui c'est çà" ;) ,le clavier doit fumer parfois. |
Citation:
Citation:
Toutefois blague ou pas Nenete peut garder mes louanges : en SBK et GP ses infos sont souvent en primeurs et tops. |
Mais qui c'est çà? c'est un casse nerfs qui se trouve dans la buvette,fais y un tour tu verras de suite Nenete penchée sur son écran ;) .lol
|
Mais c'est pas bientot fini Big Horn :p
Et puis d'abord je suis partout comme la misère :D |
Citation:
:mdr: |
Le sponsoring de Yam par Fiat semble, malheureusement, une façon piur Fiat de se faire de la pub. En effet tout le monde parle de Fiat/Yamaha sans que cela ne coute un euro à Fiat! J'imagine mal Yamaha sponsorisé par Fiat, alors que Yam est la propriété de Toyota. Peut être Rossi essaye de récupére Fiat en sponsor perso... Dans le même style je n'imagine pas la coupe Logan (ne riez pas il va y en avoir une) sponsorisée par Fiat ou Citroën!
|
Citation:
|
le suspense sera dévoilé Le 23 février prochain, lors des tests IRTA qui se dérouleront sur le tracé de Jerez!!!
Y'a plus qu'à attendre!!! Source caradisiac |
Pourquoi ne parle t'on que du sponsoring de yamaha d'autre écuries comme Roberts kawa pourraient trouver des sponsors rien qu'a voir le vert de la 800 kawa qui a bien changer et qui se rapprocher beaucoup du vert "Perrier" marque française s'il en est pour soutenir deux pilotes français en vert comme l'exige maitre Yoda, m'enfin ce n'est que pur supposition de ma part!!!
Sinon pour Roberts il n'y a aucun spons annoncer??? |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h52. |