![]() |
Re : Informations en Vrack
Citation:
Que ce soit lui oubien Hayden, même si ils ne sont pas allés longtemps à l'école, fais leur confiance il savent compter, surtout lorsqu'il s'agit d'argent. Sur cette photo, c'est vrai que la casquette lui va bien:D |
Citation:
|
Citation:
Cela prouve peut être, que les forumeurs grandissent en même temps que le forum, et que s'en est terminé des disputes de coure d'école.:ange: PS :Faut avouer tout de même que là, il a bien une tronche de cake:D |
La photo de Lorenzo me fait remarquer une chose :
Pas de nouvelle de Stoner : on l'imagine pépère en train de peaufiner sa condition et prendre du bon temps dans son ranch australien. Pas plus de Pedrosa, qui doit lui aussi se préparer chez lui. Rossi est préoccupé par la rééducation de son épaule, mais reste en italie au milieu des siens et prend du bon temps aux sports d'hiver aux frais de son employeur :) Finalement, il n'y a que Lorenzo qui passe une inter-saison de merde à faire le VRP pour Yam sur le continent asiatique. Ca fait quelques temps déjà qu'il y est et il va continuer à faire le clown pour vendre des scooters jusqu'aux essais de Sepang :bad: On peut se demander s'il aura suffisamment "déconnecté" entre les deux saisons et s'il n'attaquera pas 2011 un peu moins frais que les autres...:boutons: |
En tant que champion du monde, il a des obligations..... ca fait partie aussi du taff...
|
Ouai c'est sur que Jorge fait beaucoup de com' notamment en Asie mais c'est l'image de marque de Yamaha. Honda n'a pas besoin de leurs pilotes pour vendre des motos, quand ils sortent une nouvelle moto, on ne les voit jamais alors que Yam' c'est dans leur politique. En plus cette année il est champion du moned, il faut absolument qu'on parle de lui pour bien dire que c'est lui le champion et pas Rossi qui est le seul connu et qui pour beaucoup de gens est le seul champion du monde depuis 10 ans.
|
Yam mui a peut être demandé de faire du porte à porte en ASIE pour trouver un sponsor :):):)
|
Citation:
Donc à mon tour de me venger :yes: Ceci dit, sur la photo, il a vraiment une tête à claque et je reste gentille :) Après si on ne peut même plus critiquer, c'est pas drôle ! |
Citation:
Oui, je sais c'est mon côté vieille conne :D |
Citation:
EDIT : Et en plus le Dani, faut qu'il se coltine Puig :fou: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h57. |