Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9354)

nin62 17/01/2011 21h06

Re : Informations en Vrack

Citation:

Envoyé par steph26 (Message 437396)
Ah tient je vois que je suis pas la seule, ça me fait plaisir :)

j'ai toujours été franche et réaliste et j'appelle toujours les choses par leur bon nom: un chat est un chat, un chien est un chien et un mec affublé d'un déguisement de clown argenté est un kéké!:) (bon, allez j'avoue, je porte pas spécialement Lorenzo (je parle du pilote car je connais pas le mec en dehors) dans mon coeur...)

Stoner27 17/01/2011 21h18

c'est clair qu'il a l'air ridicule, mais bon c'est pas comme si il avait eu le choix.....

loris65 17/01/2011 21h58

Citation:

Envoyé par Kato59 (Message 437386)
une news qui va en réjouir plus d'un Philippe Monneret quitte Eurosport

Une page de la télévision se tourne avec le départ de Philippe Monneret d'Eurosport."La moto n'est plus vraiment une priorité pour la chaine.

Source : Le Parisien

le son off pour la motoGP ^^

bah deja que le sbk sautait regulierement!!j'ai encore plus peur pour l'année a venir!!

Larsouille06 17/01/2011 22h23

Citation:

Envoyé par loris65 (Message 437419)
bah deja que le sbk sautait regulierement!!j'ai encore plus peur pour l'année a venir!!

Oui moi aussi ce qui m'inquiète le plus ce sont ses déclarations sur le fait que la moto ne soit plus une priorité pour la chaîne :boutons:

Stoner27 18/01/2011 07h25

Citation:

Envoyé par Larsouille06 (Message 437420)
Oui moi aussi ce qui m'inquiète le plus ce sont ses déclarations sur le fait que la moto ne soit plus une priorité pour la chaîne :boutons:

ah parce que ça l'a été?;)
Dommage que Monneret quitte Eurosport. Du coup je me demande si j'ai bien fait de prendre eurosport francophone chez moi. Car me farcir le Tissier sans le Monneret pour le recadrer je sens que ça pas le faire longtemps!

steph26 18/01/2011 07h33

Citation:

Envoyé par Stoner27 (Message 437451)
Dommage que Monneret quitte Eurosport. Du coup je me demande si j'ai bien fait de prendre eurosport francophone chez moi. Car me farcir le Tissier sans le Monneret pour le recadrer je sens que ça pas le faire longtemps!

Pareil que toi sauf que je n'ai plus canalsat au mois d'avril donc plus eurosport. J'étais prête à acheter la tnt avec eurosport dedans mais maintenant je vais y réfléchir à deux fois. Je préfère mon abonnement motogp.com au moins c'est en anglais et j'aurais pas Tissier comme commentateur.

Stoner27 18/01/2011 07h42

Citation:

Envoyé par steph26 (Message 437456)
Pareil que toi sauf que je n'ai plus canalsat au mois d'avril donc plus eurosport. J'étais prête à acheter la tnt avec eurosport dedans mais maintenant je vais y réfléchir à deux fois. Je préfère mon abonnement motogp.com au moins c'est en anglais et j'aurais pas Tissier comme commentateur.

je crois que je vais aussi reprendre mon abonnement motogp.com

Stoner27 18/01/2011 08h04

premier jour des 3 jours d'essai privé chez Ducat hier:
http://www.gpone.com/index.php/en/sl...nti-tutta.html

Larsouille06 18/01/2011 10h56

Citation:

Envoyé par Stoner27 (Message 437451)

Non bien sûr la moto n'a jamais été la priorité d'Eurosport, c'est malheureusement normal vu le peu de popularité qu'inspire le sport moto par chez nous... :bad:

Ce qui m'inquiète le plus ce serai de voir Eurosport arrêter de diffuser la moto, parce que on beau les critiquer, ainsi qu'un certain Tissier, mais on a quand même la chance d'avoir les essais du vendredi, les qualifs du samedi et bien entendu les courses.

Pour une chaîne dont la priorité n'est pas la moto, je trouve que l'on a pas trop à se plaindre de leur couverture télévisuelle.

Alors après, perso, les commentaires de Tissier, pertinent ou non, je m'en balance, tant que je peux suivre les weekend de GP tranquilou sur mon canapé, c'est tout ce que je demande. :)

webamanu 18/01/2011 11h02

Je ne me plaint pas des redif moto sur Eurosport. Les GP, le WSBK, le BSB et un canal dédié SBK sur le player, non franchement, même si ils ne diffusent pas toutes les courses, je ne cracherais pas dans la soupe.:non:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h03.