Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP Ceske Republiky Brno [14-16/08/09] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12458)

Valentino46 16/08/2009 19h25

Re : Cardion AB Grand Prix Ceske Republiky Brno

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 341714)
Lorenzo a déclaré à la télé espagnole, avant cette course, qu'il ne lui restait plus qu'à allez devant à chaque essais et ainsi mettre la pression à Rossi. Moi quand je l'ai vu ce matin au warm-up taper des temps canon , je me suis dit, cet après midi il va nous la faire. Et ça a pas loupé

Yep ça me fait exactement pensais à Jerez 2009... dominateur aux essais, mais en course il avait du mal et quand il force bah...

Valentino46 16/08/2009 19h26

Citation:

Envoyé par ZEN66 (Message 341708)
Valentino, je ne sais pas si j'ai lu dans ta pensé mais moi j'ai pensé ça:

"Il veut prouvé au N°46 qu'il est aussi fort en lui mettant la pression, seulement lui a du répondant et des couilles !"

fermez les guillemets point à la ligne :D

en gros tu a lu dans mes pensées :D

adrien 16/08/2009 19h27

C'est la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf...:)

Mais ça finira par passer!

Valentino46 16/08/2009 19h28

Je pense aussi que sa passera.... mais quand...

kikou46 16/08/2009 19h54

Citation:

Envoyé par Valentino46 (Message 341719)
Je pense aussi que sa passera.... mais quand...

Quand Vale prendra sa retraite;),le plus tard possible j'espere :content::content::content::content::content::cont ent:

Texas Terror 16/08/2009 20h01

C'est vrai que Valentino est un semi dieu mais Lorenzo a largement le talent(et la moto aussi)pour le battre,par exemple au portugal l'année derniere ou motegi cette année.
Mais difficille de battre un rossi quand il est en etat de grace genre Assen cette année.
En tout cas si il y avait pas Lorenzo ça aurai été la ballade pour Rossi.

Pasky 16/08/2009 20h32

Pourquoi voulez vous toujours que l'un mette la pression à l'autre, que l'un soit sous la pression de l'autre. Que l'un craque ou fasse craquer ?
Vous semblez toujours mettre ça sur un niveau relativement psycho quelque chose....
Pour moi, ce n'est pas si compliqué que ça. C'est comme partout, on est en face de sportifs de tès haut niveau qui veulent être le meilleur dans ce qu'il font. Pour ça, ils repoussent sans cesse les limites chacun pour être devant l'autre. Aujourd'hui, c'est Lorenzo qui a dépassé les bornes des limites et qui s'est mis par terre.
Alors on peut lire qu'il a "craqué", qu'il n'a pas supporté la pression, qu'il est sous la domination psychologique de Rossi.......
Pour moi, il fait une erreur point barre.

Pasky 16/08/2009 20h38

Citation:

Envoyé par Valentino46 (Message 341694)
Apparement c'est quasi signer avec Barbera... dixit eurosport...

Hier pendant les qualifs, Aspar disait discuter avec Elias.....

Valentino46 16/08/2009 20h39

Bah c'est aujourd'hui pendant la pré-grille motogp que j'ai entendu ça, apparement sa devait même etre annoncé officièlement dans la semaine... en gros tout le monde le prends comme "c'est fait"... va comprendre :boutons:

Texas Terror 16/08/2009 20h44

D'accord avec toi Pasky,Lorenzo chute parce quil fait une erreur en voulant garder les frein trop longtemps sur l'angle et basta.les histoires de pression bla bla bla ça c'est pour la presse et c'est plus eux qui font monter la sauce entre les pilotes.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h19.