![]() |
Nan, suffit d'être subtil, hein calimero ??? :D
|
La brune fortuna ... j'ai la meme a mon taff !!!
(mais pas avec les même vêtements ...dommage !! ;) ) |
Je viens à l'instant de voir la course 250... put1 quelle course, quelles bastons ! :cool:
LEs 6 ou 7 premiers tours étaient vraiment impressionnants, les commentateurs eux même étaient largués : qui dépassait qui ? Takahashi devant Lorenzo ? Ha non c'est Dovizosio qui passe Barbara :D Lorenzo impressionnant en tout cas, De Angelis aussi, mais il a fini par se faire largué assez rapidement finalement... Le tandem Dovizioso / Barbera a bien galéré je trouve... Lors de leurs bastons, un passage de Dovizioso a été pas mal du tout ! MAis il a trop tardé à passer Barbara je trouve, dommage... En revanche, je l'avais pas vu revenir Takahashi ... mais tant mieux, quelle fin de course :) Et il a fait un de ces dépassements sur Barbera, à l'extérieur, il avait la niak :p Mais c"était vraiment le plus bourrin qui gagnait l'acces au podium, c'est clair ... Merci pour le suspens en tout cas. Bref, comparé à la course motogp, c'est le jour et la nuit. Magnifique ce premier opus des 250 :cool: Ouais, sinon, le résultat des français est pas mal, certes, mais ils ont seulement profité des nombreuses chutes et abandons. Un peu nul... L'envol de la moto de Cluzel était chouette en revanche ! |
y a quand même une chose sur laquelle on a pas trop parlé: c'est le super coup de moule de Rossi pendant son crash:
il était à un poil de cul de se faire ravager la tronche par une autre bécane Franchement, ça ne lui est pas passé loin. Z'imaginez la suite de la saison avec un Rossi estropié ou même pire: comme quoi un costard en sapin n'est jamais très loin de remplacer celui en cuir quand on y pense Brrrrrrrrrrr. Vais me coucher tiens... |
bien dit pascal, ca tien pas à grand chose une saison!............ :boutons:
|
on l'a bien vu avec Katho!!!
|
Ca vous dit des tofs comme ça !?....
http://xs75.xs.to/pics/06141/john-ho...4-m.jpg.xs.jpg Rencard sur www.suzuki-motogp.com ! :cool: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h27. |