![]() |
Re : Informations en Vrack
Citation:
Et après les médias diffusent ce qui est le plus regardé, ce n'est pas les 100 000 clampins qui regardent Eurosport pour de la moto qui feront la différence avec les 15 millions qui regardent la finale de la Coupe du Monde. Après tu vas me dire que sur une grande chaine, il y aurait plus de téléspectateur mais quand on regarde qu'un match de Coupe de FRance sur Eurosport fait dans les 800 000 telespectateurs...Il n'y a pas photo |
la première épreuve du Qatar se réroulera sur 4 jours, enfin 4 nuits en lieu des 3 habituelles.
http://www.crash.net/motogp/news/165...ur_nights.html |
Citation:
aprés on aime le foot ou pas, perso j'aime pas:langueŽ:, chacun c'est gout. c'est pas parce que l'on a pas assez de notre sport favoris à la téloche qu'il faut descendre les autres sports...;) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Débat clos pour moi, je ne serais pas d'accord avec toi et vu ta répartie c'est un débat sans fin... Citation:
Aussi pour les MotoGP, mettre les essais à des heures différentes, il doit y avoir des températures différentes?:boutons: |
Citation:
|
Citation:
c'est clair que c'est un peu bizarre comme horaire, surtout pour les warm up. De nouveau on fait fi des petites catégories car le GP lui a bien son warm up le jour de la course. Maintenant sans vouloir tirer la corde ECOLO (car je n'en suis pas un), les sports mécaniques en tout genre étant déjà décriés pour la pollution à tout bout de champs, comment justifier 4 jours d'éclairage sur un circuit en plein désert pour 2 pelé et 3 tondus qui viennent voir la course? |
Citation:
Et ce, même en France ! Oui oui ! Car je vous le rappelle, en France, nous sommes le pays d'europe qui s'intéressont le moins au foot !! Allez une fois demandez par exemple à Rossi ou Pedrosa ou Lorenzo s'ils aiment le foot ou pas... Demandez leur si c'est pas un sport universel... Que ça vous plaise ou non, le foot c'est le sport le plus populaire et le plus apprécié au monde ! Une coupe du monde de foot fait plus d'audience que les jeux olympiques ! Tenez-vous le pour dit !!! Le foot c'est un sport universel et qui rapproche les gens. En vacances, quand j'étais gamin, pour me faire des nouveaux copains au camping, il n'y avait rien de plus facile que de ramener un ballon et de jouer au foot. Sur 10 gamins, t'en as 9 qui veulent jouer ! Et encore, le dernier il voudrait bien aussi jouer mais comme il est timide (ou mauvais) il n'ose pas.... lol ^^ Donc STOP cette rage sur le foot, ça reste un superbe sport comme parmi tant d'autres !! Citation:
C'est vraiment court je trouve non ? Et le warm up des 125cc et Moto2 se fait la veille de la course ? :boutons: Mais ça sert à rien pour les pilotes... Bizarre comme horaires... |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h58. |