![]() |
Re : Informations en Vrack
Citation:
|
|
Je l'aurai engagé seulement pour les manches espagnoles moi... :)
|
Citation:
Tant mieux pour lui mais bon heureusement que derrière il a les sponsors sinon il regardait la saison à la TV. Pour les francophones et anglophobes Sport Bikes en parlait déjà il y a deux jours:) |
Citation:
Citation:
La DORNA, les teams et leurs fournisseurs y trouvaient leur compte. Plus d'audience, des tempé plus basses pour les pneus, tout le monde a applaudit des deux mains:content::content: Sauf qu'en déplaçant la course en début d'année, tout le monde pleure maintenant que la piste est froide (une vingtaine de degré) et surtout humide !! De plus si il pleut, on ne peut pas rouler. L'histore est celle ci, mais maintenant que le Qatar a sa course de nuit, je ne pense pas qu'il soit négociable de la refaire en journée. |
Citation:
|
|
:D
c'est pas possib' il lit le fofo le Manuel ! ça pouvais pas mieux tomber. |
Citation:
Moi je vois le truc dans l'autre sens, c'est les média qui retransmettent ce qui est populaire. Bah oué, comme disais Coluche, "y suffirai de pas en acheter pour que ça se vende pas" Et faut garder à l'esprit que ,tout ptit motards(des) passionnés qu'on est, on reste une minorité (à mon grand regret d'ailleurs m'enfin on va pas refaire le monde). |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h03. |