![]() |
Re : Informations en Vrack
Citation:
Bon en fait il a de la chance d'être d'un petit pays, il peut se lancer dans n'importe quel sport, il ne sera pas pire que ceux qui jouent déjà. Bientot on va le voir dans l'équipe de St Marin qui fait les qualifs de la coupe du monde et qui se prend des 7-0 à chaque match:):) |
Citation:
Champion 125cc en 2001, 2e en 2002 derrière Vincent alors qu'il menait le championnat avant la course de Valence, champion pour sa première saison en 250cc 2003, puis plus rien ou presque.:bad: |
Citation:
Je n'appréciais guère le bonhomme, mais c'est certain qu'il avait un énorme potentiel! |
Citation:
|
Certains disaient qu'il n'etait pas bien mentalement et qu'il avait des soucis a ce niveau. Je pense nottament au week end du quatar ou il avait ete faire une petite course a pied sur le circuit, en plein soleil et etait completement mort pour la course
|
Citation:
Il y a eu la mort de son père en 2004 (ou 2005), il avait tout gagné très jeune (double champion du monde à 20 ans), devait être le successeur de Rossi, il a peut être un peu péter les plombs. Et après je me souviens de son année 2004 difficile avec pas mal de chute et ensuite le pari de retourner en 125cc sur une Gilera dépassé, ensuite sur une KTM qui n'était pas encore excellente en 250cc et c'était fini de lui. Mais surtout je le remercie car grâce à lui si vous tapez Manuel Poggiali sur google vous avez ça http://img256.imageshack.us/img256/5073/sanstitrezk.jpg :D:D:D:D Le début de la gloire:) Et je ne parle pas de Google actu où on passe avant des sites comme celui de l'UEFA ou de calcio mercato ou de la Repubblica:D |
Citation:
Ça fait quoi d'être célèbre ?:D PS: D'après l'article Wikipédia, le père de Poggiali serait mort en 2000, mais ça m'étonne quand même pas mal |
Citation:
Et je viens de lire l'article de la Repubblica qui parle de sa nouvelle vie et en fait son père serait mort quand il avait 16 ans donc en 1999 ou 2000, donc ça doit bien être ça, pourtant il me semblait qu'il était déjà champion du monde. Peut être qu'on n'en parlait pas à l'époque mais plus quand les résultats allaient moins bien. lien pour ceux qui comprennent l'italien. |
Il s'agit de foot en salle à 5......;)drôle de reconversion:boutons:
|
Moto GP - Suzuki: Alvaro Bautista se voit un peu comme Valentino Rossi
Il sera le seul pilote d'une GSV-R lors de la prochaine saison de Moto GP. Une situation qui a le don d'agacer un Carmelo Ezpeleta qui tient Suzuki à l'oeil en n'écartant pas la perspective d'une action en justice au sujet de cette drastique réduction d'effectifs. Mais pour autant, Alvaro Bautista ne sera pas de la nouvelle grille de l'élite pour faire de la figuration. L'Espagnol compte bien tirer le blason d'Hamamatsu vers le haut. D'ailleurs, il déclare qu'il a été la vraie cheville ouvrière de la saison 2010, n'hésitant pas à faire un parallèle entre sa situation et celle d'un Valentino Rossi arrivant chez Yamaha: "La moto n’a eu de cesse de progresser l’année dernière, et que cela a été possible grâce à mon travail et à celui de mon équipe" annonce ainsi tout de go Alvaro. "Les motos s’améliorent. C’est comme lorsque Rossi a rejoint Yamaha, une moto dont personne ne voulait et qui est maintenant la meilleure. Avec le soutien de l’usine, Suzuki peut concevoir une moto compétitive. " Et pour ce faire, il faut que le constructeur suive le chemin qu'il a indiqué lors de la fin de parcours 2010: "Nous avions testé un châssis intégrant une position de moteur un peu différente et j’avais remarqué que cela améliorait beaucoup le comportement de la suspension avant. Au Japon, ils ont suivi cette voie et ont tenté de progresser encore un peu avec le pilote essayeur." On attend le verdict avec impatience. Prends ça Capi:D:D:D |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h05. |