![]() |
Re : Informations en Vrack
Citation:
Je ne l'ai pas chez moi, mais dans le hors-série MJ GPs sorti en fin d'année, on avait la retranscription des informations données par Randy à "Beefy" juste après un run à Sepang, j'avais trouvé ça super intéressant de voir la manière dont il communiquait, si quelqu'un pouvait y mettre la main dessus et raconter en quelques mots ce qu'il s'y disait, ça donnerait une idée du discours d'un pilote qui donne ses impressions et tente d'aiguiller l'amélioration des réglages... |
Citation:
|
Citation:
Je fais une différence entre ne pas aimer disons un chanteur, un acteur, un pilote, une déco (comme celle de Kyo). Ok, c'est juste une question de goût et c'est suggestif, question de ressenti. Dans le cas de l'incompétence et de la beaufitude pour ne pas dire la bêtise de Rémi Tissier, c'est un constat, pas une agression... Que peut on dire d'autre au sujet d'un type qui se marre en insistant lourdement pendant plusieurs GP lorsqu'il se moque de Ravaioli en l'appelant Ravioli ? ou de ses éternelles allusions au niveau du slip et ses envollées ridicue durant les courses ? Et le fait de se prendre pour un pro parcequ'il pose des questions vicelarde juste histoire d'obtenir des déclarations à l'acide... Rien, je constate juste et tu remarqueras que je n'avais juste écrit c'est un beauf!!, mais que j'ai des arguments !! |
Citation:
Citation:
Quand à Capi, son immense expérience additionnée à la fougue et au regard neuf de Baustista, n'aura rien changé. Si il a baissé les bras à force d'en prendre dès qu'il cherchait a aller vite, c'est peut être justement parce qu'il a de l'expériences, et a dû se résoudre à l'évidence, le staff d'ingénieurs Suzuki est à côté de la palque et ne cherche guère à changer le fusil d'épaule. Qu'ils commencent par changer l'électronique et on verra après.. |
Citation:
Fin de saison très moyenne en 2005 avec des places en dehors du top 10, début 2006 loin aussi et ensuite des top5 en qualif et des courses souvent dans les 7 meilleurs. Après il n'est peut être pas un des meilleurs développeurs pou metteur au point mais je constate que c'est le seul pilote Suzuki sur la décennie à avoir réussi à faire plusieurs résultats sur le sec avec ces motos... |
Citation:
Si on exclut Vermeulen à Laguna Seca, oui :) |
Citation:
|
Je ne surprendrais personne si je dis que j'ai confiance en Bautista pour réussir en 2011. Il a réalisé quelque chose d'interessant l'an dernier sur la GSV-R, surtout en tant que rookie: Progresser au fil de la saison. Chose qui a été relativement rare chez les bleus depuis l'ère mgp. Les signes d'une bonne direction donnée pour le develloppement?
Quand a sa grande bouche ( il y va franco c'est vrai), perso je m'en félicite... C'est souvent la marque des pilotes qui sont prêts à se battre. Ca ne peut que me comforter dans l'idée que ce petit à la pêche. La cerise sur le gateau a été ses tests a Valence, terminer à 7/10eme de Stoner pour un pilote qui n'arrive pas à se transcender en essais (un défaut qu'il devra vite réparer), c'est finir sur une note très positive. Si il y a une chose a faire pour donner du baume au coeur a ses ingés pour un long hiver de travail, Bautista a mis dans le mille. Je pense, j'espere qu' Alvaro va réaliser de très bon résultats cette année, en commençant par le Qatar. Le rendez-vous est pris:) |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h57. |