![]() |
Re : Informations en Vrack
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Biaggi quitte Yamaha en 2002, la M1 2003 a été un vrai bide (1 podium dans l'année pour Barros 3e dans des conditions de piste délicates au Mans), Rossi arrive chez Yam en 2004, et la M1 2004 n'a alors simplement rien à voir avec celle de 2002 (rien que l'habillage déjà) 2002 http://inlinethumb12.webshots.com/41...600x600Q85.jpg 2004 http://www.sportbikez.net/bikepics/1...1081291180.jpg De plus, l'injection n'est arrivée sur la M1 qu'en 2003, ce qui renforce la différence entre la Yamaha pilotée par Biaggi et celles d'après... Citation:
Et si tu mets en doute l'objectivité de Pasky concernant Rossi, je ne crois pas que tu mises sur le bon cheval:non: Citation:
PS: Tu peux citer plusieurs messages dans un seul et même post, pour cela, tu cliques sur "multi-citer ce message" à côté de "citer" en bas à droite des posts que tu souhaites commenter. Ça évite de faire 3 posts à la suite :thumbleft: |
Citation:
Mais ce que je n'aime pas, ce sont les fans qui l'idolent et qui n'aiment pas quand un autre le bat... Que le meilleur gagne !... même si ce n'est pas Rossi. Merci pour l'info technique ;) |
Fred, tu es très fort !
En 22 messages tu arrives à te faire plein de copains en racontant des sottises qui ne mènent nulle part :) |
Citation:
|
Citation:
On ne peut qu'être d'accord avec toi sur ce point alors:) Je supposais que tu avais une dent contre Rossi avec tes deux posts précédents...:) Sache que ça peut être perçu comme tel en tout cas ;) PS: de rien, c'est normal de tâtonner au début, mais avec l'habitude tu verras que le fofo est vraiment bien fichu:yes: |
Citation:
|
Citation:
c'est la thèse de philo que t'a eu au bac:D:D:D:D |
Des supporters comme ça tu en trouvera partout regarde le Barça, j'entend beaucoup de gens dire "ah moi je suis pour le Barça" mais ils n'arrivent même à te donner 5 joueurs.
En Formule regarde l'époque Schumi... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h07. |