Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9354)

Jaya 28/01/2011 19h45

Re : Informations en Vrack

Citation:

Envoyé par steph26 (Message 439210)
C'est valable qu'avec Rossi ou pas ? C'est juste pour savoir si je fais partie ou non des immatures :yes: Parce que si ça concerne Rossi, ça ne me concerne pas. Sinon j'assume complètement le fait d'être immature :)

Oui je suis heureuse quand mon pilote gagne, limite je déboucherais le champagne mais comme j'en ai pas, je risque pas :yes:
Et quand il ne gagne pas, mes amis et ma famille savent qu'il ne vaut mieux pas me parler pendant un petit moment :D

Et bah dis donc il vaut mieux t'éviter le dimanche toi:D :sors:
(désolé, l'occasion était trop belle, je ne pouvais pas la laisser s'échapper :))

steph26 28/01/2011 19h47

Citation:

Envoyé par Jaya (Message 439211)
Et bah dis donc il vaut mieux t'éviter le dimanche toi:D :sors:
(désolé, l'occasion était trop belle, je ne pouvais pas la laisser s'échapper :))

Bah il y a quand même eu 4 dimanche ou on pouvait me parler l'année dernière, c'est deux fois plus que les années précédentes :yes::yes:

Jaya 28/01/2011 19h51

Citation:

Envoyé par steph26 (Message 439212)
Bah il y a quand même eu 4 dimanche ou on pouvait me parler l'année dernière, c'est deux fois plus que les années précédentes :yes::yes:

C'est un point de vue, on peut aussi dire qu'un dimanche de GP cette année plus de 3 fois sur 4 fallait mieux t'éviter, alors qu'il s'agissait d'une bonne année pour Dani:)

steph26 28/01/2011 19h54

Citation:

Envoyé par Jaya (Message 439215)
C'est un point de vue, on peut aussi dire qu'un dimanche de GP cette année plus de 3 fois sur 4 fallait mieux t'éviter, alors qu'il s'agissait d'une bonne année pour Dani:)

Ouais aussi. Ceci dit, j'exagère un peu quand je dis qu'il ne faut pas me parler quand il gagne pas, c'est plutôt quand il n'est pas sur le podium qu'il vaut mieux ne pas m'adresser la parole :)

Cinquante 28/01/2011 20h29

Citation:

Envoyé par steph26 (Message 439218)
Ouais aussi. Ceci dit, j'exagère un peu quand je dis qu'il ne faut pas me parler quand il gagne pas, c'est plutôt quand il n'est pas sur le podium qu'il vaut mieux ne pas m'adresser la parole :)

J'avais un copain qui était comme toi mais il était fan de Randy...
Ca fait pas mal de temps que je l'ai perdu de vue :)

steph26 28/01/2011 20h33

Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 439220)
J'avais un copain qui était comme toi mais il était fan de Randy...
Ca fait pas mal de temps que je l'ai perdu de vue :)

Bah c'est sur en étant fan de Randy, si ton pote faisait la gueule des qu'il n'était pas sur le podium, y'a pas bcp de week end ou il devait être sympa :yes:

Pasky 28/01/2011 20h55

Citation:

Envoyé par steph26 (Message 439212)

C'est exactement le genre de réaction que j'aime, sincèrement !!:amoureux:
Tu comprends mon point de vue Fred06 ?
Là, avec Steph26, on a affaire avec une supportrice 100%,, mais pas une inconditionnelle, pas une "fan", pas une qui "idôlatre"..
Ellle sait garder un humour, une distance, un respect de l'autre.
Il y a sur ce forum, des ultras supporters, mais pas de fans aveugles !!
Il y a surtout, des personnes qui aiment, supportent, suivent des pilotes, quoi qu'il arrive.
On a ici, des types (et des filles) qui sont fidèles jusque dans la déroute.
Pas de retournement de veste, des purs et durs, convaincus.
Beaucoup changent au grés des résultast, pas sur ce forum:non:
Tamada était au zénith, il est aujourd'hui porté disparu, ses supporters sont toujours présent.
Point d'idolaterie là dedans, juste du respect, de l'estime, de l'honnêteté.

steph26 28/01/2011 21h01

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 439224)
Ellle sait garder un humour, une distance, un respect de l'autre.

Ouais mais ça m'a demandé bcp de travail sur moi :yes: Je partais au quart de tour à la moindre critique. Maintenant, j'essais (car c pas tjs facile) de prendre les mauvaises blagues avec humour :)

manu94600 28/01/2011 21h28

Test: Dani il est tout petit ! Dani il est tout petit ! :)

steph26 28/01/2011 21h33

Citation:

Envoyé par manu94600 (Message 439231)
Test: Dani il est tout petit ! Dani il est tout petit ! :)

Bah c'est vrai mais comme je ne suis guère plus grande que lui ça va :yes:
Et puis, il est petit par la taille mais grand par le talent !

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h12.