![]() |
Re : Informations en Vrack
Citation:
(désolé, l'occasion était trop belle, je ne pouvais pas la laisser s'échapper :)) |
Citation:
|
Citation:
C'est un point de vue, on peut aussi dire qu'un dimanche de GP cette année plus de 3 fois sur 4 fallait mieux t'éviter, alors qu'il s'agissait d'une bonne année pour Dani:) |
Citation:
|
Citation:
Ca fait pas mal de temps que je l'ai perdu de vue :) |
Citation:
|
Citation:
Tu comprends mon point de vue Fred06 ? Là, avec Steph26, on a affaire avec une supportrice 100%,, mais pas une inconditionnelle, pas une "fan", pas une qui "idôlatre".. Ellle sait garder un humour, une distance, un respect de l'autre. Il y a sur ce forum, des ultras supporters, mais pas de fans aveugles !! Il y a surtout, des personnes qui aiment, supportent, suivent des pilotes, quoi qu'il arrive. On a ici, des types (et des filles) qui sont fidèles jusque dans la déroute. Pas de retournement de veste, des purs et durs, convaincus. Beaucoup changent au grés des résultast, pas sur ce forum:non: Tamada était au zénith, il est aujourd'hui porté disparu, ses supporters sont toujours présent. Point d'idolaterie là dedans, juste du respect, de l'estime, de l'honnêteté. |
Citation:
|
Test: Dani il est tout petit ! Dani il est tout petit ! :)
|
Citation:
Et puis, il est petit par la taille mais grand par le talent ! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h12. |