![]() |
Re : #3 Gran Premio bwin.com de España (Jerez) 01-03 Mai 2009
Citation:
Rossi (65) a pris les commandes devant Stoner (54) et a déjà presque un GP de marge sur Lorenzo (41) et Pedrosa (41). Il va y avoir les GP favorables à Rossi (Mugello, Catalunya) et ceux de Stoner (Laguna, Brno). Il est possible que les 2 espagnols doivent se contenter des accesites et de la lutte pour la 3ème place finale du championnat. En matière de rythme, il est possible que ce GP soit le meilleur de Rossi. J'attends de voir le tableau des tours par tours: çà risque d'être impressionnant de régularité. D'ailleurs, la course de cette année a été 17s plus rapide que l'année dernière. C'est juste énorme!!! Très belle course de Randy en effet: 4ème, c'est sa meilleure place en MotoGP sur le sec égalée. Mais par contre, même s'il n'a pas la moto officielle, 31s c'est un gouffre. Lorsqu'il avait fait 4ème sur le sec à Sepang avec la Kawasaki 2007, c'était à 4s de la gagne!!! Il y avait le big 4 en foot anglais (MU - Chelsea - Livepool - Arsenal), en L1 (OL - OM - PSG - Bordeaux), je pense que cette année, on va avoir les 4 fantastiques et les autres... |
Salut Zen, faut passer plus souvent:content:
Je vais citer plusieurs messages avec lesquels je suis assez d'accord : Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
Citation:
Il attaquait fort pour remonter sur Stoner et a perdu l'avant. C'est pas la pression, mais une erreur |
Citation:
sans parler du problème récurent de l'usure prématuré des pneus sur les honda donc se plaigent Dovi et Pédrosa.... donc finir 2ème dans ces conditions je trouve ça top... |
Quelqu'un sait pourquoi Rossi est allé aux WC ?????
|
Rossi très rapide et qui gère bien sa course
Pedrosa rapide mais qui n'a pas pu s'echapper Stoner fait une excellente course malgré le handicap de sa moto sur ce circuit Lorenzo est le grand perdant du jour , Ca peut le faire cogité et le faire douter Autrement course pas très spectaculaire.. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
ba ouai j'suis comme pasky LORENZO il n'a eu aucune pression!!!!
depuis le début de saison il a été très bon en fin de course là il reprenait beaucoup il a forcé peut être un peu trop tant pis pour lui mais c'est justement la marque des grands que de ne rien laché et espéré jusqu'au dernier virage! Pour ce qui est de REPSOL et PEDROSA merci de pas en rajouter SVP ou créé un post car a chaque fois c'est des centaine de page qu'il faut lire pour rien donc STOP! merci belle course de RDP qui a su "géré" son bon départ et ça belle course! Vivement le mans! pour la 250 AGREABLEMENT surpris par JULES mais j'ai toujours dit que ce pilote était l'espoir français (depuis la 125 OPEN!) j'espère qu'il va pouvoir bien se démerder pour avoir une bonne brêle! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h53. |