![]() |
Re : Cardion AB Grand Prix Ceske Republiky Brno
Moi je pense que lorenzo se la met tout seul la pression.Il veut montrer a tout le monde qu'il est meilleur que rossi et force peut être de trop.
|
Citation:
|
Citation:
Sinon, bien évidement, ce sont les journalistes, bien aidés par les attachés de presse qui alimentent ce genre de débat. PS: Si il y a d'autres fois où tu es d'accord avec moi, n’hésite pas à le dire:) |
:D:D:D:D Pasky l'incompris:):):):)
:yes::yes::yes::yes: |
pour moi c'est pas une histoire de pression mais c'est qu'il veux pas le laisser passer a tout pris et c'est la qu'il fait l'erreur,au lieu de le laisser passer en voyant que sur ce freinage de toute facon il est battu il reste 5tours il a largement le temps de le reprendre.
|
kallio nous a montrer qu'a par la déco, la ducat officiel et la pramac sont quasi similaire!
il nous a aussi montrer sa mauvaise fois sur sont accrochage avec melandri! |
Citation:
Pour ce qui est de l'accrochage, quand on voit la chute, et l'enchevêtrement pilotes/motos, on se dit qu'ils ont beaucoup de chance de ne s'être rien casser. D'ordinaire, je suis plutôt du genre à estimer que ce genre d'incident est un fait de course, mais là, un petit carton jaune aurait le mérite de le calmer, et de ne pas nier son évidente responsabilité |
Melandri répond à Kallio non sans un certain humour:
“I thought he came over to say sorry, but actually he was very angry with me. He said I was wrong. Maybe he was very tired and he couldn't think very well.” "Je pensais plus qu'il viendrait pour dire pardon, mais apparemment il était très en colère contre moi. Il disait que j'étais en tort. Peut-être qu'il était très fatigué & qu'il ne pouvait pas très bien réfléchir". http://www.crash.net/motogp/news/151...rno_clash.html |
Citation:
Citation:
|
Par "craquer" sous la pression, je crois que beaucoup veulent dire que Lorenzo tient beaucoup trop à coeur le fait d'être DEVANT Rossi, et qu'il semblerait que cet objectif soit tellement important pour lui qu'il prend des risques inconsidérés...
Là où d'autres (Rossi par exemple) rendraient la main, se contenteraient de suivre et de prendre le temps d'étudier la meilleure tactique pour dépasser plus tard. Voir d'assurer les gros points d'une deuxième place. Mais je comprend parfaitement que ces sportifs se battent pour la victoire, pas une "vulgaire" deuxième place! Mais une victoire, ça se construit... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h09. |