![]() |
Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09]
Citation:
Citation:
|
je suis de ton avis Danlos... mêe si ROssi peut se surpasser et gagner encore 2-3GP d'ici la fin (voir à valence si il le peut, en gros si il est déjà titré pour pouvoir gagné sur les terre à Lorenzo)...
|
Je pense qu'il ne faudrait pas oublié un certain Casey Stoner qui pourrait venir jouer les troubles fêtes s'il revient en forme et je l'espère.
Aprés ça sera surement compliqué pour lui d'etre aux avant postes dés Estoril,mais je miserai bien sur lui a partir de Philip Island. |
je vous avez dis que les infos transitaient entre rossi et lorenzo.
lorenzo a resigne chez yamaha , rossi aurait fait le contraire . voila la grosse difference entre les deux. quand a la chute de rossi , je la trouve vraiment bizarre . 25 point s envolent. |
je pense aussi que lorenzo sera très fort sur les 5 circuits qui reste donc rien est jouer
donc c'est pas gagner pour rossi mais bon on sait aussi qui peu se surpasser! |
Citation:
+1 |
Citation:
Citation:
Gresini a gentilement expliqué, qu'il avait des contrats en cours avec ses pilotes, et malgré les sponsors ramenés par Melandri, il se voyait dans l'obligation de refuser la candidature de Marco, au nom de la parole donnée. J'avais même relevé la chose ici même, sans que cela trouve d'écho.;) Citation:
|
Citation:
Pour moi "mettre la pression" c'est coller au cul du mec,lui montrer sa roue,se décaler au freinage,etre dans son pot d'échappement. Dans le cas de Stoner: A Brno et a Misano les deux chutes sont des low-side,avec Stoner en tete et Rossi a plus d'une seconde et demi.je vois pas ou Rossi mets la pression dans ces 2 cas,et le cas échéant Stoner serai vraiment fébrile. A laguna seca Rossi mène les 3/4 de la course avec Casey aux fesses,ça serai plus Valentino qui aurai la "pression" dans ce cas(qu'il a trés bien géré d'ailleurs).Stoner fait une erreur agacé de ne pas pouvoir passer lui qui se voyait déja remporter la course aprés avoir outrageusement dominé toutes le séances du week end. Les pilotes ne reagissent pas de la meme maniere sous la pression,certains perdent leur moyen,d'autres au contraire se surpassent... |
Citation:
Gresini, tout comme Poncharal et Checcinnello sont des patrons respectés dans le paddock parce qu'ils sont réglos. Dans la mesure où cela gène pas le business biensur, question de survie...;) |
Ouups ! J'ai pas fait de commentaires sur le GP !!:fou:
Content que le p'tit marjorcain est gagné, ça remet du piquant pour les derniers GP ! :diable: Rossi et Pedrosa au tas, ben ouais, ça arrive aux meilleurs, vivement que Stoner revienne pour se méler à la baguarre. Etonné par De Angelis, un moment j'ai cru qu'il avait pris sa retraite tellement on le voyait pas lors des GP précédents, Ah c'était Gibernau, désolé...:) Content pour Hayden, à force de travail ça paye, pourvu que ça dure ! Pour les autres pilotes et le GP, ben bof... C'était un peu long, pas ininterressant mais long. Probablement parce qu'il n'y a pas eu beaucoup de bastons, dû aux chutes de Vale et Dani biensur mais surtout à la configuration du circuit... Quoiqu'en disent certains, je trouve que c'est pas un circuit pour la moto... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h46. |