![]() |
Re : MotoGP round12 Indianapolis/Etats-Unis [26 août - 28 août 2011]
en parlant de dépassements virils ça m'étonne que personne n'est nommé Hayden sur Dovizioso et Dovizioso qui lui rend la monnaie de sa pièce au même endroit quelques tours plus tard :content::content::content:
et là bizarrement on en entend pas parler pourquoi ??? ah oui je sais ce sont 2 gars propre sur eux et qui ne font jamais de touchette en course, des lopettes quoi :D:D:D:D euh vous emballez pas hein, je déconne !!!! |
Voila les circonstances pour que Rossi gagne :
http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphot..._1425283_n.jpg :):):):) |
Citation:
|
excellent !!!!!
|
Citation:
Je cite un morceau complet, et rien de vicelard dans ma citation.Pour preuve, si je cite ton message en entier : Citation:
Tu penses que Stoner a son titre grâce à sa machine en 2007, et qu'il a mûrit cette saison est qu'il est très fort en 2011. Je ne partage pas cet avis, car selon moi, si il a été sacré en 2007, c'est qu'à l'époque, contrairement à ce qui a été dit, il était déjà très fort. Citer ton poste en entier, ne modifie en rien la première partie (celle que j'ai cité) |
Citation:
|
Citation:
Ensuite je n'ai jamais écrit que Stoner ne devait son titre 2007 qu'à sa moto : donc forcément, tu interprètes... Mon avis est que si la GP7 avait gagné à elle seule le CdM, Stoner aurait fait champion et Capirossi vice-champion (et pourquoi pas, même, le contraire) Alors ma pensée en quelques mots : - Stoner très fort en 2007 mais pas intouchable. C'est la GP7 qui le mettait définitivement hors de portée de ses challengers directs. - Stoner encore très fort en 2011, sur la meilleure moto du plateau. Cependant, la M1 est vraiment très proche et SURTOUT, il n'est pas le seul à savoir se servir de la RCV. Donc c'est ce qui me fait penser que Casey est encore plus fort cette année ;) |
Citation:
Sur ce coup, il s'est lamentablement planté, j'ai jamais dit le contraire mais c'est peut être pas la peine de me la ressortir des que je donne mon point de vue... |
|
Citation:
Le problème de Ducati actuellement, c'est qu'en valeur intrinsèque : il y a plus de pognon sur les GP11 que sous les pilotes ;) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h59. |