![]() |
Re : Informations en Vrack
Citation:
Mais crois-moi, il y a un pb avec beaucoup de fans de Rossi... Toutefois, si tout va bien, Lorenzo va le faire descendre de son piédestal. |
Citation:
Désolé... :boutons: |
Citation:
|
Citation:
AMHA c'est faux, en France c'est déjà tellement marginal de s'intéresser au sport moto qu'à mon avis si tu ne veux pas te différencier des autres c'est l'OM qu'il faut supporter, certainement pas Rossi;) Mes connaissances qui suivent la moto se comptent sur les doigts de deux mains (voire même d'une), il n'y a en aucun cas un effet de "troupeau". Et puis tout le monde ne s'est pas mis à regarder la moto au moment où Rossi enchaînait les titres, certains se sont mis à le suivre par exemple en 1999 en 250cc où après 4 courses il a 40 points de retard sur Ukawa;) Citation:
Citation:
Et ça montre qu'il n'est pas superstitieux, le dernier pilote à avoir conservé sa plaque de numéro 1, c'est Doohan:) |
Citation:
|
Citation:
En vitesse pure, Stoner est en effet peut-être le plus rapide. Maintenant il ne s'agit pas non plus du seul aspect d'un champion du monde, il y a aussi la moto, la régularité, le mental, la chance aussi un peu, et tout ça Stoner n'arrive plus à le réunir sur l'ensemble d'une année depuis 2007 |
Citation:
D'ailleurs, concernant la chance, si Rossi n'en avait pas autant eu jusqu'à l'année dernière, la vie aurait certainement été beaucoup plus dure pour lui... |
Citation:
Tous les champions du monde qui me viennent à l'esprit ont eu à un moment donné de la chance, Rossi ne m'a pas semblé privilégié de ce point de vue-là, en effet il a parfois eu de la chance (il a beaucoup de mal lors des essais à Shanghaï en 2005, il pleut le jour de la course et gagne), mais il lui est quand même arrivé un certain nombre de bricoles (problèmes de pneus, problèmes mécaniques...), il me semble donc vraiment exagéré d'affirmer que Rossi doit ses multiples titres au hasard (ce que tu sous-entends dans ton message). |
Citation:
Palmarès: Titres de champion du Monde:
|
C'est pas censé être des info en vrac ici ??
T'es drôle Fred06, mais tu vaut pas mieux que les fans "crétins" de Val ;) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h04. |