![]() |
Re : Informations en Vrac
Citation:
Il va encore en chier à Assen le père Marquez :D |
Citation:
Marquez pourrait avoir plus d'avance sur Dovi s'il n'avait eu ce problème mécanique à Austin qui lui a occasionné sa chute surprise et qui lui a enlevé les 25 points quasi acquis . Mais il pourrait aussi en avoir moins si Dovi n'avait pas été entraîné dans le strike du dernier GP... Je pense quand même qu'en talent pur, Marquez domine toujours autant ses adversaires . De là à affirmer que le titre est déjà joué à ce stade de la saison, je trouve que c'est s'avancer un peut trop vite, même si à la régulière, sans casse moto ni chute et blessure de Marquez, on ne voit effectivement qui peut le battre . Sur certains GP, oui, pour le titre ça semble quand même très difficile ! |
Et puis l'an passé, Dovisioso était tombé à Jerez avec l'accrochage, puis au Mans et en Catalogne :)
|
Bon, ce n'est pas une surprise, on s'en doutait depuis son unique victoire à ce jour :
https://fr.motorsport.com/motogp/new...-2020/4488310/ Maintenant qu'il est libéré de ce poids, Petrux va t'il enfin se décider à attaquer Dovi même s'il faut qu'il fasse preuve (d'un peu) d'agressivité envers son chef de file ? :boutons: Dovi est parfois moins rapide que lui et seulement 8 points séparent les 2 pilotes, Petrucci s'il le peut doit tenter sa chance , la physionomie actuelle du championnat rendant caduque je pense la stratégie mise en place en début de saison par Ducati envers ces 2 pilotes officiels . |
Surtout qu'aujourd'hui au classement général, c'est kif kif entre les deux...
|
Citation:
Dovi n'a jamais été aussi performant que lorsque Lorenzo a été à ses côtés . Faut il en conclure qu'il lui faut un coéquipier de la valeur d'un Lorenzo pour qu'il se transcende afin de prouver que c'est toujours lui Le pilote Ducati n°1 ? :boutons: |
Voilà nouveau pilote pour 2020 ...
https://motogp.tech3racing.fr/index....-tech3-in-2020 |
Citation:
Ça risque de libérer Brad pour la fin de saison, et du coup que devient Hafizh ? |
Mattia Pasini remplace Simone Corsi chez Tasca racing jusqu’à la fin de saison.
|
Citation:
Il est pressenti pour redescendre en Moto2 dans le team Tech3 mais c’est pas officiel. Concernant Corsi, il paye ses résultats plus que moyens |
Citation:
Citation:
|
Citation:
ottl ou Bezzecchi ! je comprends bien que les résultats d Hafizh ne sont pas tip top depuis le début de la saison , après , Il peut très bien faire de très bonnes courses en Moto2. |
Pas du tout surprenant.
Après ce que je trouve dommage, c'est que Tech3 subit le choix de KTM et de Red Bull. Ils ne peuvent pas choisir le pilote qu'ils veulent... Maintenant vu ce qu'a montré Binder l'an passé, c'est logique. Surtout que Syarhin était là par défaut même s'il a fait une bonne saison l'an passé. Maintenant, à voir où ira Hafizh. Chez Tech3 en Moto2 à la place du fantome Oettl qui ne fait pas rien? Chez Petronas avec le soutien des sponsors de son pays? Pour le retour de Pasini, c'est vraiment cool, surtout que Corsi n'a malheureusement plus de résultat depuis deux ans. On l'a vu une seule fois devant cette année, c'était au Mans avant de chuter... |
Citation:
|
Citation:
Mais un Zarco par exemple, ce n'est pas Yamaha qui a décidé. Smith non plus je pense. Alors que là, KTM décidera pour tous les pilotes. Parce que Oettl en Moto2, je ne sais pas ce qu'il fait là. Même Bezzecchi, pourquoi a-t-il été chez Tech3. OK, l'équipe passait sur KTM et donc c'était un "bon" choix sur le papier. Mais il aurait surement en tant que vice champion du Monde, trouver une équipe plus importante pour le Moto2. A moins qu'il pensait déjà à la MotoGP... |
Informations en Vrac
Citation:
J’ai ressenti la même chose au début. Puis je me suis dit que c’était l’annonce de la signature de Binder et non pas l’annonce de fin de contrat de Syahrin. De plus son avenir n’étant peut être pas certain, difficile de commencer à dire quelque chose ? Et dans mon idée, Bezzechi passerait chez KTM officiel en Moto2, libérant ainsi une place chez Tech3. |
je vous livre la réaction d'un copain à l'annonce de la signature :
"C'est un espèce bizarre les pilotes, ils pensent toujours trouver la solution que les copains n'ont pas trouvé" |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
D'un côté, pour Binder, personne ne devait se battre pour l'avoir en MotoGP. Donc pour lui c'est une grosse opportunité. |
Citation:
|
Citation:
Citation:
Si Bezzechi a signé avec Tech3 c'est que le contrat lui convenait, je n'imagine pas qu'on lui ai imposé quoi que ce soit, tout comme Zarco...;) |
Citation:
Citation:
|
Melandri prend sa retraite, pas certain qu'il laisse une grande trace dans l'histoire,malgré 5 victoires en motoGP
https://fr.motorsport.com/wsbk/news/...ition/4491557/ |
Je vois que la retraite de Melandri ne vous a pas inspiré.
En revanche, l'espoir renait pour Vianles et Rossi : https://moto-station.com/moto-revue/...r1-2020/443608 |
Citation:
Et pour dire de mémoire en 1992 un 1100 gsxr Coûtait 61000 frc ! La c est plus du double :fou: |
Citation:
On a même parlé de sa femme!!! :) |
Jorge Lorenzo est forfait pour les deux prochains Gp, compréhensible mais c est quand même une belle année de Mer.. pour Lorenzo :fou:
|
Il ne s’amuse vraiment pas depuis quelque temps. :bad:
|
Je suis surpris de la décision de Lorenzo.
S'il n'est pas remis totalement pour se donner à 100%, pourquoi ne pas rouler tout de même tranquillou pour peaufiner sa position, les différentes modifications apportées à sa machine etc... ? |
avec un corset, pas évident de trouver une bonne position.
et en cas de chute, ça pourrait être catastrophique. |
S'il était en lutte pour le championnat ou au moins le podium du championnat, il aurait pu prendre le risque.
Aujourd'hui, si c'est pour faire 15ème, quel intérêt? |
Citation:
Pas utile non plus de rouler 4 fois 45 mn :boutons: |
il manque de "Gniac" Lorenzo... il s'embourgeoise...
|
C'est la reprise!!!!!
Et Baldassarri a prolongé son contrat avec Pons en Moto2 l'an prochain. Avec Rabat qui devrait quitter Avintia, Baldassarri était le plus proche de signer dans l'équipe Ducati. Ce ne sera pas lui. Marquez (Alex) non plus! On risque donc de se retrouver avec une nouvelle fois un pilote "quelconque" dans cette "équipe, voir avec Rabat qui va prolonger. |
C'est bien Rabat qui prolonge deux ans avec Avintia !
Et Deniz Oncu va faire une pige de 2 GP en wildcard chez Ajo en Moto3, ca sent la signature pour l'année prochaine aux côtés de son frere ? |
Citation:
Pour Deniz Oncu, oui je pense comme toi. Et ce serait logique. |
Il y a sur Twitter une photo qui tourne aujourd'hui:
https://pbs.twimg.com/media/EBOrR3IW...jpg&name=small La photo date de 2005. A vous de retrouver les pilotes. La plupart sont très connus. Il y a seulement un pilote qui n'a pas fait carrière et un dont je suis quasi sur de moi, mais Thomas Baujard m'a dit non sur Twitter :) |
Alors pour moi
Barbera ? Lolo Aleix Dany Toni Ruben Sete Terol ? Louis salom Marc Alvaro Pol J ai bon ? |
Les trois où tu as faux sont les plus difficiles. Bref, un qui a fait une petite carrière (chemise blanche), un qui n'a pas fait carrière du tout sauf un an je crois chez Aspar il y a une dizaine d'année, et le dernier n'est pas Alvaro mais a été coéquipier avec Alvaro :)
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h02. |