![]() |
Re : Informations en Vrac
Citation:
Car quand je lis " On sait que Lorenzo veut être licencié pour toucher son oseille, que Honda voudrait qu’il parte de son plein gré … mais sans sous…", j'ai des doutes sur la crédibilité des propos de Bernardelli . Ou il est dans la confidence du HRC, ou il est devin...ou tout simplement il écrit ce qu'il pense mais sans aucune info réelle . Perso, j'opte pour la dernière solution... |
Bah ouais, il faut bien que Ajo remplace Lecuona maintenant :D
Mais je suis d'accord avec Bilou sur ce qu'il dit et cet article... |
La communication chez KTM est toujours top pour ses pilotes.
Le boss de l équipe qui explique ce matin qu’Oliveira préfère rester chez Tech3 et que c est pour cette raison qu’il ont pris Binder...pendant ce temps Oliveira explique aux caméras qu’il a les boules de ne pas avoir été choisi. Mais sinon les boss de KTM nous prennent pas pour des jambons lol !!! Les Katoches d’ailleurs devaient montrer des améliorations selon Espargaro. Résultat elles sont toutes entre la 16eme et la 20eme place...derrière un certain Zarco ? Sous la pluie demain ça peut donner un résultat intéressant. En 2 sessions il est déjà plus rapide que son ancienne machine, sur sec et mouillé. J’espère pour lui que le meilleur est à venir. |
Citation:
Si tu n'es pas trop con tu vas voir Oliveira et tu lui dis directement: "On préfère te laisser chez Tech3, tu seras le pilote n°1 chez Tech3, dans une équipe que tu connais, avec Guy Coulon qui connait le MotoGP, plutôt que te faire venir dans l'équipe officielle où tu vas devoir connaitre de nouvelles personnes. Tu as un contrat KTM, tu auras la même moto que Pol Espargaro, on écoutera ton ressenti pour les évolutions. Binder n'a qu'un contrat d'un an avec l'équipe officielle." Voilà, direct j'arrive à trouver du blabla. A croire ou non par le pilote, mais au moins tu dis ça :D |
Iker Lecuona remplace Miguel Oliveira pour le GP de Valencia.
Logique j'ai envie de dire. Lecuona avait fait podium l'an passé, il aime bien ce circuit. C'est bien pour commencer. |
Il finira peut être devant Lorenzo ?
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Ce n'est pas très gentil ça :D
Avant de parler de la place à l'arrivée de Lecuona , attendons déjà de voir d'où il va partir, et si ça se trouve il ne sera pas qualif... à suivre donc ;) |
Je « trollais » gentiment, mais vous l’avez tous parfaitement compris ^^
|
Oui, oui, mais ça passe le temps :)
|
|
Dans les pilotes qui retrouvent toujours un guidon, je demande Simone Corsi!
Il signe pour 2020 dans l'équipe Forward avec Stefano Manzi comme coéquipier. Il remplace Dominique Aegerter qui est à pied. Récap des pilotes pour 2020: Moto2 American Racing Team KTM: Marcos Ramírez – Joe Roberts Dynavolt Intact GP: Marcel Schrötter – Thomas Luthi ? Estrella Galicia 0,0 Marc VDS: Alex Márquez – Sam Lowes Federal Oil Gresini Moto2: Nicolò Bulega – ? FlexBox HP 40: Augusto Fernández – Lorenzo Baldassarri Gaviota Angel Nieto Team: Aron Canet – Hafizh Syahrin IDEMITSU Honda Team Asia: Somkiat Chantra – Andi Gilang Farid Izdihar Italtrans Racing Team: Enea Bastianini – Lorenzo Dalla Porta MV Agusta Forward: Stefano Manzi – Simone Corsi NTS RW Racing GP: Bo Bendsneyder – Jesko Raffin ONEXOX TKKR SAG Team: Remy Gardner – Tetsuta Nagashima Petronas Sprinta Racing: Xavi Vierge – Jake Dixon Red Bull KTM Ajo: Jorge Martín – ? Sky Racing Team VR46: Luca Marini – Marco Bezzecchi Speed Up Racing: Jorge Navarro – Fabio Di Giannantonio MOTO3 BOE Skull Rider Mugen Race: Jakub Kornfeil – Makar Yurchenko ? CIP Green Power: Darryn Binder – Maximilian Kofler Estrella Galicia 0,0: Sergio García – Ryusei Yamanaka Gaviota Angel Nieto Team: Albert Arenas – ? Honda Team Asia: Ai Ogura – Yuki Kunii Kömmerling Gresini Moto3: Gabriel Rodrigo – Jeremy Alcoba Leopard Racing: Chouchou – Dennis Foggia Petronas Sprinta Racing: John McPhee – Khairul Idham Pawi Reale Avintia Arizona 77: Carlos Tatay Red Bull KTM Ajo: Kaito Toba – Raúl Fernández Red Bull KTM Tech 3: Ayumu Sasaki – ? (Xleu mais je crois qu'il est trop âgé) Redox PrüstelGP: Jason Dupasquier – Barry Baltus SIC58 Squadra Corse: Tatsuki Suzuki – Niccolò Antonelli ? Sky Racing Team VR46: Celestino Vietti – Andrea Migno Sterilgarda Max Racing Team: Romano Fenati – Alonso López VNE Snipers Team: Tony Arbolino – Filip Salac Si voulez plus de détails et surtout pour Cinquante, si tu veux voir une photo: https://www.forum-gpmoto.com/grilles...et-moto3-2020/ |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
Pareil pour Vierge qui est un gros raté cette année, mais sinon il était correct, et il est assez jeune. C'est la grosse déception de l'année pour moi. Alors qu'avec Lowes, tu sais qu'il finira toujours par terre. |
Citation:
Une année de moto2 sur la Kalex, 26ème et 8 points, chez Tech3 2 saisons 23 points (21ème) et 40 points(19ème) Actuellement sur une Kalex il en est à 76 points et est 14ème, juste devant Vierge et Lowes.... ;) Citation:
|
Citation:
Chez Tech3, la moto était je pense correcte, mais pas non plus du niveau des Kalex ou KTM, et il a été blessé l'an passé. Et cette année, si on regarde que les chiffres, c'est pas très bon, mais il est parti souvent de la première ligne, il est souvent par terre, mais pas par terre alors qu'il jouait la 15ème place comme Lowes... Il force trop, mais j'ai vraiment l'impression que le jour où il arrive à enchainer avec la confiance, il sera dangereux. Pour Vierge, je me pose plus de questions. Autant j'étais convaincu quand il était chez Tech3, autant là, il vient de faire deux saisons moyennes/mauvaises. |
Citation:
Franchement, qu'il parte depuis les premières positions de la grille, quelle importance quand c'est pour terminer par terre ? Lorsque tu tombes, que ce soit alors que tu étais en 8ème position ou en 15ème position, c'est toujours zéro point :bad: Le milieu des grands prix, même s'il est controversé, obéit à des règles simples. Le pilote talentueux, même s'il est malchanceux et n'a pas toutes les bonnes cartes dans les mains à ses débuts, trouve rapidement la voie des bonnes machines dans les bons teams. Gardner n'est pas mauvais, mais il fait parti de ceux qui ont pu accéder au GP, parce qu'il était "fils de". |
Citation:
Mais maintenant s'il reste, ce n'est pas que grâce à son nom. C'est comme Suzuki en Moto3. Le gars est souvent bien placé mais chute beaucoup. Quand tu es patron d'équipe, tu es moins critique envers ce genre de pilote, plutôt que celui qui va toujours terminer 15ème mais ne chute jamais. Tu te dis qu'avec un peu plus de jugeote, ton pilote pourrait faire des podiums et des victoires. Alors que s'il est toujours 15 ou 20ème, il ne va pas gagner une seconde au tour comme ça :) |
Citation:
|
Dans le genre pilote qui trouve un guidon grâce à son nom, je demande Edgar Pons. Il vient de signer avec Gresini pour la saison 2020 en Moto2.
Le gars qui a déjà fait deux ans en Moto2 sans marquer un point (même s'il remporte souvent le CEV)!! 47 GP pour 7 points, c'est un bon ratio!! Même le frangin faisait mieux! :D EDIT: Mon Dieu, j'ai été sur l'instragam de l'ancien pilote néo mannequin. A force de chuter sur la tête, il a des goûts pour les habits on va dire particulier :D https://www.instagram.com/axelpons/?hl=fr Mais bon, c'est un des rares pilotes avec qui j'ai fait un selfie!!! |
Citation:
|
llez
Lorenzo met fin à toutes les innombrables rumeurs de part et d'autre qui annonçaient sa retraite en fin de saison .
https://www.paddock-gp.com/motogp-jo...ve-avec-honda/ Allez, une bonne inter saison pour se remettre enfin complètement de ses blessures qui sont en grande partie la cause principale de sa saison noire, et il y a de fortes chances pour qu'on retrouve le grand champion qu'il a été et qui a prouvé avec son passage chez Ducati qu'il était capable de s'adapter à une moto nettement plus difficile à piloter que la M1 . |
Re : llez
Citation:
Lorenzo a un contrat, même s'il est à la rue cette année, il aurait tort de s'en priver et de laisser tomber. Ce n'est pas comme un Zarco qui n'avait plus du tout confiance en lui et en sa moto et qui donc a eu une décision compréhensible même si rare. Là, avec Lorenzo, on a un pilote qui est persuadé qu'il peut revenir au plus haut niveau. |
Citation:
Donc il ne décide pas mais a un peu le droit de s exprimer... Rien de choquant pour moi. Ce qui me choque le plus c est justement de voir Lorenzo se traîner et ramasser des biftons à gogos sans plus trop frotter le cuir... |
Citation:
|
Heu... tu fais dire des choses à Ezpeleta qu'il ne dit pas, enfin je pense
Il déclare « Jorge doit se demander s’il peut récupérer et redevenir le Lorenzo que nous connaissons tous, ou si ce n’est pas possible" jusque là, rien de spécial. Et le paragraphe qui est là pour faire sensation avec la dernière phrase qui par le biais de la traduction que nous interprétons pas de la même façon je pense: « je doute qu’il puisse en faire plus qu’il ne le fait actuellement. Et s’il s’avère qu’il est en mauvais état après l’accident d’Assen, il doit passer à la suite. Il doit y penser et se demander s’il ne devrait pas s’arrêter. » En fait, selon moi, le "il doit" peut être compris comme "c'est ce qu'il doit faire", ou alors, comme moi je le comprends "sûrement est il en train de" Sinon, je pense que Lorenzo ne souffre pas réellement physiquement. Alors ok, il a été blessé à plusieurs reprises, mais cela ne peut expliquer sa place. Je pense plutôt qu'il n'a plus aucune confiance dans sa machine, spécialement dans la phase de mise en angle et entrée en courbe. Tant que Honda n'aura pas trouvé une solution ou tant que Lorenzo n'aura pas franchi cette étape, rien ne se passera. Cependant, je crois capable Honda de faire en sorte de donner plus de sensation et de confiance à Lorenzo, et je crois capable ce dernier dès lors où il y aura une amélioration de revenir au premier plan, il l'a fait avec la Ducati, je ne vois pas pourquoi il ne le ferait pas avec la Honda. |
Citation:
Si seulement il y arrivait. Déjà pour lui, et aussi pour rappeler à beaucoup qui ont la mémoire courte ( !! ) quel extraordinaire pilote il est ( ou a été...? j’espère que non ) Et ensuite pour nous, un Lorenzo rapide rajouterait un (très ) grand candidat à la course au titre. Ça ne serait que bénéfique pour le spectacle/suspense du championnat. Pourtant d'un point de vue extérieur je n'ai jamais été fan du personnage. Mais le voir dans cette situation fait de la peine ! :langueŽ: |
Citation:
On l'a vu avec Zarco, demi-dieu il y a un an, bon à donner aux chienx il y a 3 mois, devenu l'espoir pour Honda....;) Pour Lorenzo c'est la même chose, il est dit qu'aujourd'hui il n'a plus sa place, qu'il est terminé, et qu'il ferait bien d'arrêter. C'est ce que se sont dit les dirigeants de Ducati au moment où ils l'ont viré, la suite leurs prouva qu'on peut être très intelligent à plusieurs dans un bureau et faire d'énormes conneries. Là, l'histoire se répète et Lorenzo est au fond du trou, il rame et nombreux sont ceux qui ont totalement oublié l'épisode Ducati, oublié que Lorenzo est le seul a avoir été champion du monde depuis l'arrivée de Marquez, qu'il a battu à la régulière et pris la couronne mondiale face à un Rossi au sommet de son art avec la même machine. Il se trouve des personnes pour sourire de la phrase inscrite sur son casque "je ne suis pas un grand pilote, je suis un champion" et pourtant il a entièrement raison. Cela peut paraître prétentieux, mais il faut bien se dire que tous les pilotes pensent ça d'eux même, mais ne le dise pas aussi ouvertement. Je crois sincèrement que Lorenzo va rebondir une fois encore et prouver en 2020 qu'il est capable de gagner avec la RCV. En cas contraire, je passerai pour un idiot (une fois de plus) mais ce n'est pas grave :) Tout comme toi, je suis assez triste de voir Lorenzo au fin fond du classement de chauqe GP |
Citation:
Il se trouve des personnes pour sourire de la phrase inscrite sur son casque "je ne suis pas un grand pilote, je suis un champion" et pourtant il a entièrement raison. Cela peut paraître prétentieux, mais il faut bien se dire que tous les pilotes pensent ça d'eux même, mais ne le dise pas aussi ouvertement.[/QUOTE] Sa phrase sur le casque, c'est quand même marrant car même si tous les pilotes le pensent, personne n'ose le dire. Mais on en revient toujours à la même chose avec Lorenzo. Il a rarement tort dans ce qu'il dit, mais bon, ça se retourne souvent contre lui :D |
Vu sur Paddock-GP, un article sur Lorenzo/Zarco au salon, et une vidéo où le "présentateur" de chez Shrack fait l'animateur.
https://www.paddock-gp.com/motogp-vi...shark-a-milan/ Lorenzo est appelé "Iorgué", comme s'il était Suédois ou Finlandais, comment voulez vous qu'il ne soit pas perdu :D |
Stephan Bradl va rouler sur une Honda Repsol e Espagne ?
en Wildcard ? #06# |
Lorenzo devrait annoncé sa retraite cet après-midi en conférence de presse.
http://www.sports.fr/auto-moto/moto/...honda-2626643/ |
info " paddock gp.com "
MotoGP Ducati : vers un échange entre Miller et Petrucci ? En MotoGP, aucun pilote ne gère sa carrière dans un fauteuil. Le jeu des chaises musicales est permanent dans un paddock qui peut éjecter de sa selle le moindre des protagonistes qui tombent parfois de sa chaise en apprenant certaines rumeurs. Ainsi celle-ci qui court depuis la fin du Grand Prix de Malaisie qui envisage un échange entre Jack Miller et Danilo Petrucci au sein de la famille Ducati… |
Citation:
|
Citation:
Je n'y ai jamais cru vu l'égo de Jorge, je pensais vraiment qu'il n'arrêterait jamais sa carrière sur un échec et qu'il ferait tout pour revenir au sommet . A part les blessures, je ne voyais rien qui puisse le faire arrêter, pas même une RCV difficile à maîtriser . Mais les blessures à répétition de cette saison ont eu le dernier mot sur sa motivation, c'est tout à fait compréhensible, mais hélas immensément dommage . La MotoGP perd donc un immense champion, doté d'une forte personnalité mal aimée par beaucoup mais surtout mal comprise, alors qu'il n'a jamais triché sur ses dires (même si'l les exprimait mal :)) ce qui lui a valu sans doute cette attitude négative du public envers lui . Son départ va faire plaisir à certains, mais personnellement, même si je ne suis pas plus fan de lui que de tout autre pilote, sa présence sur la piste va beaucoup me manquer, ainsi que son personnage . Pour ce qui est de son remplacement au HRC, je pense que la logique serait Crutchlow au côté de Marquez, c'est lui le plus légitime, et Alex Marquez à sa place chez LCR, fraîchement titré Moto2, jeune et donc représentant l'avenir . |
Je ne comprends pas certains d entre vous qui voient systématiquement Marquez Jr arriver en moto gp...il a signé son contrat en Moto2, et pas sûr qu Ezpelata ait souhaité le départ de JL, espagnol, pour un autre espagnol...le plus légitime selon moi est bien J. Zarco, sans aucun doute.
Et la cerise sûr le gâteau serait que Johann soit chez Repsol au nez et à la barbe du prétentieux et dénigreur perpétuel qu est Crutchlow |
Perso, j'aurais parié (et donc perdu) 100 balles que Lorenzo serait là en 2020. Grosse surprise pour moi, mais cela prouve qu'il est pas seulement un grand pilote mais un champion.:)
Il faut une certaine dose de courage pour faire ce qu'il vient de faire, mais aussi une bonne dose d'humilté. Au jeu de "qui va rouler chez Honda en 2020" c'est un peu comme chercher à savoir qui va faire 1'31.345 le premier ce week-end. Il ne faudrait pas que Zarco soit le dindon de l'histoire. Je pense que Nakagami va rester là où il est cause sponsor. Ensuite, pourquoi pas Cryt low pour un an au HRC? On va savoir assez vite |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h10. |