Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   GP Laguna seca (21-22 juillet) (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=10069)

coconut 19/07/2007 08h49

Re : GP Laguna seca (21-22 juillet)

Citation:

Envoyé par pool
pu.... je fini a 1h du mat dimanche soir, x-or depeche toi de nous mettre ça en ligne apres la course

Les qualifs samedi à 22H45
La course Dimanche 22H45

Et toi pool t'aura droit à la rediff lundi à 9H00 :content:

Petit passage aussi pour dire que j'ai aimé la course motogp d'allemagne, même si rossi est parti a la faute, on a eu je trouve un beau podium, avec des pilotes qui meritent d'etre là après toutes leurs galères.

ishi 19/07/2007 09h02

Concernant lagun seca, les 2 années précedentes pas de bridge sur le podium.
2006 Hay/Ped/Mel -> 100% honda/michelin
2005 Hay/Edw/Ross -> michelin
Cependant suz a bien marché l'année dernière... En début de course. Si bridge assure ca peut le faire mais le résultat de la semaine dernière n'est pas de bonne augure pour les non michelin.
Si Rossi assure il peut rattraper pas mal son retard mais ... Rossi a-t-il le mental ?? :D
Pour les gens qui aiment les stats, ce site est facile à lire seul pb pas de réference aux pneus ...
http://www.les-sports.info/moto-moto...t405-u216.html

pietro46 19/07/2007 14h03

je suis préssé d'etre dimanche soir!
si y'a bien un grand prix ou les pronostics sont difficile, c'est bien celui la.
perso, je n'ai casiment aucune idée du poduim qui se dessinera.
beaucoup de pilotes ont leur chance de gagner, on verra..

Citation:

Rossi a-t-il le mental ??
bien sur qu'il a le mental, c'est pas parce qu' il est tombé en allemagne qui la pas de mental.
dans ce cas a chaque fois qu'un pilote tombe, c'est une dobe niveau mental.
faut pas se la jouer a moto journal ou on voit en gros tire: "rossi craque".
y me font marrer eux. d'ailleurs sa me fait penser qui faut que j'aille l'acheter^^.

Fast'keyser 19/07/2007 15h40

Mode HS "on" : Moije l'achète plus Moto journal, ils me gonflent et leur journaleux GP encore plus. je voudrais bien les voir àla place des pilotes qu'ils fracassent!! MJ, c'est le ici paris de la moto :(
Mode HS "off"

Un podium avec au moins un ricain ( hayden?) pis peut-être Edwards.
D'ailleur ça sera l'occasion de voir s'il y a des consignes d'équipe chez Yam si Edwards est devant Rossi .

syl27 19/07/2007 16h06

attention à Duhamel et Hayden brothers

Xor 19/07/2007 18h58

Citation:

Envoyé par pool
pu.... je fini a 1h du mat dimanche soir, x-or depeche toi de nous mettre ça en ligne apres la course

Euhh.... enfant gaté ! moi je me lève à 4h30 pour aller travailler, lundi matin, ça va pas être facile...

GéantVert 19/07/2007 19h21

Citation:

Envoyé par Xor
Euhh.... enfant gaté ! moi je me lève à 4h30 pour aller travailler, lundi matin, ça va pas être facile...

tu pourrais faire un petit effort :D

mickey 19/07/2007 19h46

bon bah finalement pas de kenny roberts JR ce week end , cela sera encore et seulement kurtis qui pilotera pour le tem KR.

pierminator 19/07/2007 19h47

bon allez comme a chaque gp je mise sur les suzs meme si a celui la je pense que le podium ne va pas etre loins forza suz

Pasky 19/07/2007 19h53

Citation:

Envoyé par Fast'keyser
Mode HS "on" : Moije l'achète plus Moto journal, ils me gonflent et leur journaleux GP encore plus. je voudrais bien les voir àla place des pilotes qu'ils fracassent!! MJ, c'est le ici paris de la moto :(
Mode HS "off"

Un podium avec au moins un ricain ( hayden?) pis peut-être Edwards.
D'ailleur ça sera l'occasion de voir s'il y a des consignes d'équipe chez Yam si Edwards est devant Rossi .

100% d'accord en ce qui concerne nos braves journalistes....
Pour ce qui est des consignes de course, c'est seulement dans vos têtes en ce qui concerne le motoGP ! Rappelez vous de Pedrosa / Hayden en 2006 à Estoril....., et pour ce qui est de Yam, à Laguna en 2005, Edwards n'a pas laissé passer Rossi, pas plus qu'il ne le fera cette année si cela se présente...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h01.