Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Rififi chez Honda (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=10214)

FAB N°33 23/08/2007 15h45

Re : Rififi chez Honda

Alors, en fait Pedrosa n'étant pas content des pneumatiques Michelin, il à demandé à Honda de rouler en Bridge l'année prochaine. Mais Honda étant lié par contrat à michelin sur la production total de leur de machine de route, il ne sont pas prèt à quitter les gommes du bibendum de sitôt (Pons ? :D )

Voila pourquoi Pedrosa discute avec Kawa qui tout d'un cout à trouver de l'argent pour le payer.

darkkakashi 23/08/2007 16h25

checa aux HRC je veux pas etre mechant mais ca sera n importe quoi de la part de honda...

me semble qu il a des pistes pour etre pilotes en WSBK ou pilote de developpement pour....ducati...et la ca pourrait faire mal parce qu un pilote de ce calibre pour developper la moto c est que du bon.

A part ca Yamaha est lié a bridgestone pour ses motos de routes ^^, ca pourrait faciliter les choses ^^, go mater ce que Mick Doohan en pense sur www.motograndprix.it (en gros il pense que Yam et Ducat sur Bridge ca donnerait des courses de folies l année prochaine avec tous les nerveux sur ces marques)

Pasky 23/08/2007 17h00

Citation:

Envoyé par darkkakashi
.....
A part ca Yamaha est lié a bridgestone pour ses motos de routes ^^, ca pourrait faciliter les choses ^^, go mater ce que Mick Doohan en pense sur www.motograndprix.it (en gros il pense que Yam et Ducat sur Bridge ca donnerait des courses de folies l année prochaine avec tous les nerveux sur ces marques)

Yamaha est tellement lié à Bridge que cette année il y a un team en Michelin et un autre en Dunlop. Je pense que les contrats compétition et pneus commerce n'ont rien à voir. On peut lire plus haut dans un post que Honda est "marié" avec Michelin, je ne pense pas. Si HRC veut garder Pedrosa et que la seule solution est de quitter Michelin, je pense qu'ils n'auront aucun scrupule.

Doohan dit aussi dans cet interview, que la Honda n'est pas adaptée à Pedrosa, pas plus qu'à Hayden. Par "pas adaptée", il faut comprendre ratée pour tout le monde. Mais Doohan emblème Honda ne se permet pas de critiquer. Par contre dire que la Yam se battrait avec la Ducati en la chaussant en Bridgestone, il pousse un peu le bouchon. La Ducati avec Stoner domine, il faut bien s'y faire, et c'est pas fini

Peter44 24/08/2007 07h20

Si vraiment Pedro signe chez Kawa là je suis par terre, ce ptit capricieux passe son temps à se plaindre, quel nain d'jardin... En attendant si la honda remarche l'année prochaine il s'en mordra les doigts ! C'est Hayden qui va enfin être tranquille ^_^

FuryShoei 24/08/2007 10h28

Citation:

Envoyé par Peter44
quel nain d'jardin...

Je ne veux pas relancer le débat mais on a déjà dit que ce genre de propos n'a rien à faire sur notre forum !!!! :diable:
Sur une moto, tu n'y arrives même pas à la cheville de ce soit-disant "nain de jardin" !

webamanu 24/08/2007 11h54

Citation:

Envoyé par banditmaniak600
Je ne veux pas relancer le débat mais on a déjà dit que ce genre de propos n'a rien à faire sur notre forum !!!! :diable:
Sur une moto, tu n'y arrives même pas à la cheville de ce soit-disant "nain de jardin" !

+1 ;)

darkkakashi 24/08/2007 14h22

N empeche avec Randy qui a signé chez LCR, dans la precipitation je trouve, Kawa pourrait se retrouver avec seulement West comme choix pour leur seconde moto.

Pasky 24/08/2007 16h25

Citation:

Envoyé par darkkakashi
N empeche avec Randy qui a signé chez LCR, dans la precipitation je trouve, Kawa pourrait se retrouver avec seulement West comme choix pour leur seconde moto.

Ne pas prendre les choses à l'envers! Ce n'est pas Kawa qui se retrouve avec seulement West comme solution éventuelle, c'est Randy, qui n'a pas d'autre solution que LCR pour rester en GP. Si il avait pu rester chez Kawa, il ne s'en serai pas privé!

Fast'keyser 24/08/2007 16h29

Quand même gonflé le pedro !!!

Honda à fait la RCV 212 pour lui, et il se tire, avant qu'elle soit a maturité.

La bécanne est peut-être ratée, mais bon...

Quitter ke navire quand il prend l'eau, après avoir largement profiter de la performance des honda par le passé, c'est pas vraiment Grand Seigneur.

Après, à sa place, et avec l'ambition qu'on lui connait, on ferait peut-être pareil. Peut-être est-il persuadé que la honda-michelin sera encore à la rue l'an prochain

nofoot 24/08/2007 16h33

quelle sont les news du jour qui va ou sur quelle moto

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h05.