![]() |
Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle
ecoutez pas les BETISES d Indorae.
Elle aime bien descendre Rossi J explique : Moto caradisiac, ce site ramasse-merde qui ne devrait meme pas etre cité comme source, a vu sur motogp.com cet article "Riders give views on 2008 tyre plans" désolé pas de lien vers l article mais vous le trouvez facile, ou les pilotes sont interviewé en video :http://www2.motogp.com/en/motogp/ind...mpionship_id=3 (pour ceux qui sont membres) On voir, RDP, Elias, Hayden et Rossi : resultat des courses RDP contre, Elias Langue de bois, hayden pour, Rossi pour De la a en deduire que c est ROSSI QUI VEUT, c est la meme chose que de dire que vu que tu es fan de Pedrosa tu es surement petite......donc moto caradisiac a fait un racourci des plus rapides et des plus minables pour avoir du monde sur son site et stout, il aurai pu dire que c est hayden mais ca attire moins, bonjour le plan marketing a la paris match D ailleurs je suis sur que le commentaire de merde ou ca trash rossi c est toi, hein stef????? :D Le mien c est celui sur la manipulation des Medias BREF!!!!! Pour l articho : yamaha a signé michelin voila bien une semaine et leur fait confiance, Honda c est pas du tout la meme : ils ont pas signé, on basé leur contrat avec pedrosa sur les bridges, etc... donc oui c est le HRC qui se plaint a mon avis renseigne toi bien sur le sujet ya eu bien assez d articles et de lien copier coller @bostorm : on voit le mec qui est pas un mouton de panurge et qui se renseigne par lui meme, Bravo :D Maintenant pour mickey : http://www.crash.net/news_view~cid~6~id~154758.htm l article , l endroit clé "owing to the situation in which some factories believe that they can't have tyres which they think are competitive" voila a demi mot le boss de la dorna qui dit que honda s est plein. Meme dans le comuniqué officiel, donc si tu lis bien le PREMIER lien de cette discussion, espeleta dit la meme chose, donc oui on peut subodorer que c est le HRC vu que le jour d avant ils se sont pris un camouflet de Bridgestone qui a refusé de les equipé, maintenant si ca aussi t etais pas au courant bah go te renseigner, sur MCN par exemple. |
Citation:
par contre on est d accord sur caradisiac Pour ce qui est du refus du HRC pour bridg , merci mais je suis pas aussi ignard que ça:p |
Citation:
|
Moui, manufacturier pneumatique unique en 2008 et en 2009 ?
125 cbr pour tout le monde ? et en 2010, instauration d'un poids minimum pour les pilotes parce que le champion du monde sera un anorexique ? :non: :non: :non: |
Citation:
|
Citation:
Y disait pas ça Marco quand il a finit second du championnat en 2005 ...;) De plus dire qu'il a la même moto qu'Elias est p'tête un peu exagéré : Melandri bénéfiçiais du soutien du HRC, c'est lui qui le dis. seul problème : il ne récupère que les évo du HRC ( qui ne lui conviennet pas forcément) et avec un certain retard : bref, la politique HRC depuis des années .... |
bah pour faire un lien avec un post qui me parait diffamatoire ca me parait difficille de ne pas en cité l auteur non? t en penses quoi?
|
Citation:
|
si qqn avait mis un copier coller en disant : valentino connait la finalité de la vie! et hop le lien vers caradisiac
je pense que j aurai dis qqch ouais, me prend pas pour un fan de valentino envers et contre tout, je suis le premier a etre critique devant certains de ses choix/attitudes ce qui n enleve rien au fait que c est grace a lui que je regarde les grand prix moto depuis 2001. Je suis pas subjectif pour autant. |
Je suis ni pour ni contre ce réglement...
Ni pour car le devellopement des pneus est bénéfique pour nous utilisateur lambda je vous rappel l'arrivé du Bi-gomme sur le marché... Ni contre car j'aimerais voir plus de spectacle... PS; je ne sais pas ce que vous avez contre caradisiac, mais j'ecris des article pour eux et donc évité les commentaire a deux balles c'est pas toujours cool car ce qu'il faut savoir sur eux que les 3/4 des personnes sonty des bénévolles qui vont à la pèche aux infos pour les regroupé sur ce site ... Merci d'avance PS2: Certaine info sur ce site sont fausse comem vrai imaginez vous critiquez tout ce que vous dite continuellement je ne penser pas que ça vous ferez plaisir... Bref je le dis une fois vous en faite ce que vous voulez mais ça prouve une certaine maturité pour le boulot des autres!!! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h11. |