![]() |
Re : #27 World Champion 2007
Encore bravo à casey, un talent indéniable et plus encore la grande classe avec son t shirt ...
Me rappelle hayden par certains (bons) cotés ! :amoureux: |
Bravo à lui, en tout cas on peut parler d'un sans faute tant sa saison aura été exemplaire (jusqu'à présent...)
|
Citation:
|
comment c'est du vol!!!!!:bad:
je suis allé sur le site et je me suis dis "tiens je vais l'acheter aussi ce t shirt il est pas mal" je remplit quantite 1 avec la taille et a la fin je vois un totale de 65euros T SHIRT + FRAIS DE PORT ++++ :bad: Alors la je me suis dis allez vous faire voir a ce prix la c'est vraiment trop cher.:bad: Il faut vraiment etre fan de stoner pour depenser autant pour un T SHIRT. |
Citation:
Oui c'est du vol!! Et que penser de tous ces articles au nom et couleur de nos pilotes préférés ? C'est pas du vol ? Une pôv casquette jaune avec un N° 46 c'est 25 euros!! Petit HS : Pour ceux qui vont aller au GP de Valence, profitez en pour faire des affaires! Blague à part, en discutant il y a peut être moyen de négocier les aticles Capi, Hopkins, bref tout ce qui ne sera plus d'actualité en 2008. Pour en revenir au T-Shirt de Stoner, avoir cité le nom de Rossi je trouve ça sympa et assez classe. Par contre la sortie de Rossi disant "......autant que ce soit un fan", est une "enfoirerie" dont Valentino à le secret. Je trouve ça plutôt drôle pour ma part.:) |
Citation:
|
Citation:
Si je parle ici de Rossi, c'est qu'il y a un rapport. Peux tu préciser le sens de ta réflexion, si il y en à un ? |
Je parle de ton interprétation quand à la "sortie" de Rossi.
|
Citation:
|
Mp
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h25. |