![]() |
Re : Nouvelles de Spies
Citation:
Quand je voit ce que West à fait lors de son arrivé en MotoGP et la superbe course de RL Hayden à Laguna Seca avec la ZX-RR, on peut s'attendre à de belles choses de la part de Ben Spies aux état-unis et à Laguna Seca en particulier. :bierre: Mais gardons à l'esprit que Spies fait des wild cards en 2008 pour se faire la main, pas pour gagné. Il veut être dans la bain dès son arrivé en 2009 et quelque chose me dit qu'il sera prêt. ;) Des pronos pour le rookie of the year 2009 ? :yes: |
West il est quand meme loin.. très loin...malgré de bon debut.
Spies je pense sera bon mais il lui faudra du temps..apprendre les circuit etc.. Il y en pas bcp (a part hayden.. et pour moi sont titre il vaut pas grand chose) qui vienne du sbk qui arrive a etre au top en GP...je pense que ce sera dur.. |
Citation:
Pour Laurent-bis : Je ne vais pas faire un long discours la dessus ,c'est déjà assez traité dans ce fofo, (hein les p'tis gars ?), mais le titre d'Hayden n'a pas moins de valeur que ceux des autres champions. Il s'est battu, y a cru jusqu'au bout, a bossé comme un fou, il est champion du monde et bat Rossi du même coup. Il est champion devant un Rossi très menaçant, cela n'en que plus de valeur. |
Citation:
|
Concernant la rumeur d'une possible venue de Nieto en MotoGP avec Martinez, Kevin Schwantz réagit.
Article |
Un seul GP 2008 derrière nous et déjà des spéculations pour 2009. Comme le dit le deuxième commentaire de Caradisiac : Parler de ça alors que l'on ne sait même pas si Suzuki participe ou non à la saison 2009, c'est un peu gonflé. C'est vrai aussi que les journalistes n'ont pas grand chose à se mettre sous la dent. Jerez dans 2 semaines et la F1 hier où tout a été dit en 10 minutes:bad:
M'enfin si il fallait soutenir un des deux pilotes moi je dis : comme Manu:) :) |
Ca craint un peu pour la venue de Ben Spies en MotoGP dans un team Martinez-Suzuki.
C'est un article caradisiac, alors vous le prenez comme vous le voulez. Article |
Encore une histoire de gros sous, autant au niveau de la marque de la moto que du nom du pilote.
|
Entendu sur neurosport, que Ben Spies aurait demandé une wild card à francis Batta pour la manche US du WSBK le 01 juin. Je vous rappelle que ce même jour aura aussi lieu la manche SBK du championnat AMA. Ca serait surement intéressant de pouvoir comparé les chronos de Spies avec deux machines préparé différemment sur le circuit du Miller Motorsports Park.
|
Clair que ce serait intéressant ! J'espère que sa demande va être acceptée.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h51. |