![]() |
Re : ROSSI en bridgestone l annee prochaine.
Citation:
|
je ne me sens pas visè quand tu parles de blaireau , car je regarde les gp dpuis 1986.
et ca sera pareil apres rossi . |
Citation:
|
surtout que je suuis un pro biaggi:amoureux:
|
Citation:
quand je parle de blaireau je n'attaque personne en particulier mais du couillon de base qui ne regarde pas tout les gp et des que tu lui parles de moto il te sort rossi c'est le meilleur les autres sont des merde (j'en ai connu des comme ça) |
oui c est vrai , meme si je suis un pro biaggi , j avoue aussi que rossi est un exellent pilote , meme si je ne l apprecie pas plus que ca.
actuellement je serais plus du genre a etre derriere un hopkins et un de puniet. mais si MAX reviens , la question ne se posera meme pas . mais serais aussi pour randy |
salut les tit loups
bah moi j'espere vraiment que max vas revenir et pas pour faire de la figuration |
Citation:
|
Citation:
Surtout, avons-nous besoin de ce genre de personnes ? Ces "blaireaux" ne connaissent RIEN à la moto et aux Grands Prix. On nous dit que la moto se démocratise, mais si c'est pour en arriver à un stade où les mecs ont des réflexions du genre "Rossi est le meilleur, les autres sont ...................", et ne savent même pas qui sont Agostini, Read ou Lawson (pour ne citer qu'eux), ce n'est pas la peine. Un des effets pervers du "phénomène" Rossi. |
C'est vrai que les crises de rossi sont un peu lourdingue. Partir sur bridgestone ca me semble risqué mais surtout une 1/2 équipe ... Ca craint.
Apparement Melandri et honda ca s'est bien passé mais bonjour la prise de tête avec une bridge et 1 bib dans la même équipe. Concernant Stoner je pense que son titre est emplement mérité, il explose tout le monde y a rien à dire. Par contre coté personalité il fait un concours avec pedrosa dans le genre les fans ca m'emmerde, les gens aussi. C'est vrai que Rossi est plus sympa qd même ... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h16. |