![]() |
Re : Edwards content....
bah ce n'est que mon avis on le vefiera par la suite mais faire autant de cinema quand on s'appel rossi acec tout le talent qu'il a oui ca me degoute
tu connais des pilotes qui peuvent se permettre ce qu'il fait moi non ce n'est pas la marque d'un grand |
Je pense comme Madmax27 sur le fait que le côté politique est assez dérangeant. Mais pas du tout d'accord quand il dit que Rossi est sur le déclin. Sa Yamaha ne lui permet plus de prétendre au titre , mais il suffit que sa moto soit à peu près au niveau, et je reste persuadé qu'il est capable de gagner. Dominer comme il l'a fait du temps du HRC, je ne pense pas, mais il n'est pas encore, AMHA, sur le déclin.
Edwards (sujet du post), est quand à lui, su le déclin depuis déjà 2 ans. Je ne comprend pas que Yamaha continu de lui faire confiance..... |
Citation:
Nan mais c'est clair Rossi est sur le declin, y'a aussi Pedrosa qui part en retraite en 2009, et puis Stoner commence à ce faire vieux, il hésite à courir en 2008 :yes: |
bientot on en reparlera
|
Citation:
|
pemettez moi de donner mon avis sur rossi je crois qu il est ds la pente descedante car ca lui resemble pas du tout de chuter tout seul alors qu il joue le titre comme pilote. il est au top mais le mental ne suis pas j espere qu il repense l annee ou ca le fesait marrer les souci de gibernatus
|
je partage completement cet avis
|
et pour revenir en arriere peut etre que biaggi devrai revenir maintenant pour remonter le moral du dieu rossi lol
mais ca n'enleve rien a l'immense talent de rossi re lol |
rossi est tres fort peut etre encore le no 1 mais il est mesquin et tordu il pourrait prendre exemple sur les 2 dernier champion du monde et il redevindra no1 meme si ca me ferais mal vivement 2008 qui j espere sea equilibree
|
Buongiorno http://moto.caradisiac.com/FCKeditor...eys/tourne.gif. Je ne comprends pas ces démarches successives qui tentent de transformer le MotoGP en F1. Après le spectre du manufacturier unique, on prend véritablement les constructeurs pour des truffes. Que fait-on de leur désir de développement ? http://moto.caradisiac.com/FCKeditor...eys/voyons.gif C'est justement l'avantage de l'électronique de pouvoir être adaptée aux désirs du pilote. Si Rossi et Capirossi sont "inquiets" de la tournure des choses, c'est qu'ils n'ont pas su en tirer profit. A l'excès, pendant qu'ils y sont, s'ils veulent du spectacle, ils n'ont qu'à revenir aux 500 deux temps du début des années 90 : légères et violentes ! http://moto.caradisiac.com/FCKeditor...ys/biggrin.gif Une nouvelle génération de pilotes est bien là et c'est peut être leur avis à eux dont on devrait tenir compte
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h04. |