![]() |
Re : Canular : Schumi wild-card chez Ducati pour le Moto GP
Citation:
-du 30 au 1er Fevrier à Philipp Island, - du 3 au 7 Fevrier à Sepang, - du 16 au 21 Février à Jerez - et du 26 au 28 Fevrier au Qatar. Voila de quoi nous faire patienter jusqu'au 9 Mars |
merci. mais pour passer le temps il faut trouver un post qui titille ,c est un peu mort le fofo .genre melandri a t il bien fait de partir chez ducati et va t il s addapter a sa nouvelle moto. ou va y avoir fiasco comme avec capirossi en 2007
|
Citation:
Je sais plus si c'était lors des essais presses de Valencia , mais il parait qu'il était à moins de 5 secondes des temps de courses de laveille. Donc il aurait prersque sa place dans le team roberts :yes: Blague part il parait qu'il rode assez souvent sur nos circuits français et récement à Bresse Si non ça fait un moment que je ne suis venu ici, donc bonne année à tous :content: :content: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
P.s : si c'est pas de la diplomatie...je ne savais pas comment le dire !!...et puis, j'ai éclaté de rire en repensant à cette chanson....très appropriée....un joli pied de nez (oui je sais, faut faire un peu de gym....mais bon !!):yes: |
Citation:
Moi je dis chapeau :thumbleft: Pour ceux que ça interesse cherchez les paroles de la chanson de Maxime Leforestier dont le titre est : "parachutiste" PS: J'ai bien rit aussi:) |
Citation:
|
Citation:
Pfff c'est vraiment ch**** cette inter-saison, et le seul truc qui faisait un peu patienter est annulé :'( |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h52. |