![]() |
Re : Test Moto gp phillip island 30/01-01/02
Citation:
|
Thx mickey :)
|
Citation:
|
Marco Melandri :
«Je suis vraiment heureux aujourd'hui car j'ai enfin l'impression que je suis sur la moto plus ou moins comme je devrais. Nous savions que Phillip Island serait mieux pour nous et c'est avéré être le cas. La sensation était bonne des la Premier tour, grâce aussi à des choses que nous avons appris lors de la dernière séance d éssais. À Sepang j ai sans doute trop modifié l'équilibre de la moto, en essayant de la rendre plus semblable à ce que j'ai conduis dans le passé, alors que nous venons ici De trouver un bon set-up de base, ce qui a rendu plus facile à gérer dans les virages et moins nerveuse. Je suis heureux, même si nous sommes pas encore à 100%. Nous allons effectivement essayer quelque chose de nouveau sur la répartition du poids Demain, et nous voulons continuer à travailler sur l'électronique pour essayer d'améliorer la traction, alors nous pourons commencer les essais de pneumatiques. En tout cas, nous avons fait un bon départ ici." |
mickey, tu n as pas l interview de RDP??? et pas quand il a tourné a Jerez, mais bel et bien de Phillip Island......
PS: je te taquine.... |
Citation:
|
non pour l instant rien :p
|
Citation:
Citation:
|
qui est ce avec le numero 7 sur la suzuki?:boutons:
vermeulen roule avec le numero de barry sheen super de revoir ce numero sur une suzuki |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h03. |