Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Test SEPANG 2 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=10757)

little rossi 05/02/2008 13h36

Re : Test SEPANG 2

bizarre les temps de Lorenzo, c'est toujours le meme depuis la 1ere séance ??? il n'a jamais réussi a amelioré ?

Fast'keyser 05/02/2008 13h47

Chouette, le pilote sur le déclin de la catégorie MOTOGP ne s'en sortpas trop mal.

Lorenzo semble bien aussi bien !!!

Je sens qu'on va avoirune belle saison !!!!

chrisgaz 05/02/2008 13h50

Rossi est impressionnant.... son temps..... arf..... enorme.... vivement Jerez.. on y verra un peu plus clair...

nono_le_robot 05/02/2008 14h21

Citation:

Envoyé par little rossi
Bah écoute Chrisgaz je suis désolé mais lorsque j'ai vu les resultats de Kikou46 avec Rossi 2ème en 2.02.6 et là mes temps Rossi 1er en 2.02.2 bah pour moi c'était pas les mêmes donc :p :p

maintenant c'est pas grave le plus important c'est que mon ch'ti favori soit devant :content: par contre il n'y a pas tout le monde là c'est pas possible ??? pas de Ducati, Suzuki ....

1/ c'est pas Chrisgaz qui t'a fait une remarque c'est moi ;)

2/ ok dans ce cas tu expliques c'est pas la fête à la maison et on peut pas tous mettre son grain de sel comme bon nous semble

3/ si tu veux pas que ce soit la gueguerre comme tu l'dis tu reste poli et tu explique également à kikou que tu n'as pas les mêmes temps que lui et que ta source est motogp.com

4/ ça s'adresse à tous quand on fait une remarque on monte pas sur ses grands chevaux on fait un mea culpa si on s'est trompé on est sur un forum libre donc on s'détend, on se fait des politesse et si on doit réglé un différent on le fait par MP

;) chers auditeurs merci de m'avoir écouté;)

et j'ai rien contre toi little mais fait gaffe ou explique toi la prochaine fois à toi aussi Chrisgaz ça arrive de s'tromper;)

chrisgaz 05/02/2008 14h38

Citation:

Envoyé par nono_le_robot
1/ c'est pas Chrisgaz qui t'a fait une remarque c'est moi ;)

2/ ok dans ce cas tu expliques c'est pas la fête à la maison et on peut pas tous mettre son grain de sel comme bon nous semble

3/ si tu veux pas que ce soit la gueguerre comme tu l'dis tu reste poli et tu explique également à kikou que tu n'as pas les mêmes temps que lui et que ta source est motogp.com

4/ ça s'adresse à tous quand on fait une remarque on monte pas sur ses grands chevaux on fait un mea culpa si on s'est trompé on est sur un forum libre donc on s'détend, on se fait des politesse et si on doit réglé un différent on le fait par MP

et j'ai rien contre toi little mais fait gaffe ou explique toi la prochaine fois à toi aussi Chrisgaz ça arrive de s'tromper;)

ok.......:) :) mais garre a la prochaine... jte mords le mollet....:p :p

pietro46 05/02/2008 14h41

Sa chauffe encore ici..^^
Effectivement, impressionant chrono de Vale.
Après, faut voir si les conditions étaient les memes où pas qu'en janvier.
En tout cas, vivement les essais irta qu'on sot fixé, meme s'il faudra attendre la première course pour la situation final:) .

nono_le_robot 05/02/2008 14h41

Citation:

Envoyé par chrisgaz
ok.......:) :) mais garre a la prochaine... jte mords le mollet....:p :p

j'ai des Basket PUMA DUCATI t'arriveras jamais à me rattraper :D

karel 05/02/2008 14h44

je suis assez d'accord pour dire que ces resultats sont pas très parlants, il faudra voir pendant les tests IRTA, mais bon comme le circuit de sepang possède de longues lignes droites on peut au moins penser que yam rattrape un peu son retard niveau puissance :yes:

Stoner27 05/02/2008 14h50

Citation:

Envoyé par nono_le_robot

savais pas qu'il y avait du son avec ton message. Enfin moi je t'ai lu, c'est le principal...:yes:

nono_le_robot 05/02/2008 14h59

Citation:

Envoyé par Mr Ducati
savais pas qu'il y avait du son avec ton message. Enfin moi je t'ai lu, c'est le principal...:yes:

VOUS M'AVEZ COMPRIS!

:D

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h37.