![]() |
Re : Une wild-card pour Schumacher
Bon c'est caradisiac mais Ezpeleta dément
|
Citation:
http://www.autosport.com/news/report.php/id/65193 |
Raikonen dans le side car ... çà c'est une belle idée:amoureux: :amoureux: :D :D :D :D
|
nan mais en plus 5 seconde c'est ridicule les mecs se battent pour des dixième voir des centiemes de seconde et là y'a 5seconde pleine???
franchement s'ils veulent faire un coup comme ça avec un mec qui est à 2/3 seconde il ferait mieux de prendre MICHAEL JORDAN je suis persuadé qu'il est meilleur que schumi sur une brele! et là aussi ce serait fort! |
Slt
Je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais 5 sec de la pole, c'est enorme. Je ne suis pas fan de F1 (qui me connais le sais... je ne peux pas blairer). Mais il faut dire que son tps est impressionnant. Juste pour donner une idée : les meilleurs pilotes francais a qui MJ a permi de rouler avec des breles GP etaient a 10 sec. Ils n'on pas eu ni la liberté d'esprit (autorisation de s'en mettre une), ni le tps. Ce qui laisse imaginer, d'apres certains pilotes de ma connaissance, qu'ils gagneraient au moins 5sec. Ca veut dire que shum tourne aussi vite que Muscat !!!! alors, connaissant le bonhomme, je ne m'avancerais pas a dire qu'il se traine. C'est un passionné de brele, et moi, je lui dis "bienvenue", il etait tps, pour lui, de voir ou etait le bonheur ,o) jm |
Citation:
N'empêche, imaginez (même si ça me paraît impossible) qu'il le gagne ce fameux GP ... Ou même qu'il finisse sur le podium (ça me paraît impossible aussi) : On aurait qd même l'air vachement c** !:D |
Citation:
|
Citation:
"Ils n'on pas eu ni la liberté d'esprit (autorisation de s'en mettre une), ni le tps. Ce qui laisse imaginer, d'apres certains pilotes de ma connaissance, qu'ils gagneraient au moins 5sec." Secondement, ce ne sont pas des journaliste de Mj qui on roulé mais les champions francais que MJ a invité a essayé les moto de GP (mon message n'etait pas clair, je te l'accorde). Concernant la Ducat, c'est Muscat qui s'y ai collé, et il etait à 10 sec. On pense qu'avec du tps et le droit de se mettre sur le casque, il ameliorais d'environs 5 sec. Ce qui fait le chrono de Shum !!! voili. jm |
Vous croyez vraiment qu'un mec qui roule a + de 340 dans une F1 au beau milieu d'un peloton ne soit pas capable de prendre part a une course de moto
|
oui !!!
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h04. |