![]() |
Re : Stoner Fustigie Yamaha Et Honda
Citation:
http://www.autosport.com/news/report.php/id/65314 |
Citation:
|
il est vrai que ducati est mal place pour l ouvrir sur le fait que les japonais veuille faire changer un reglement .
c est le juste retour des choses . quand ont veut moucher les autres , faut avoir le nez propre. maintenant , stoner n as pas vole son titre , car pour etre championt , il faut un package homogene , et ca a ete le cas pour stoner . moi je dis juste que si stoner avait eu une yamaha pas au mieux de sa forme comme rossi l a eu en arrivant la premiere annee chez yamaha , ben il serait pas champion a l heure actuelle........ point barre |
Citation:
Accent circonflexe ^ :diable: :bad: :D |
Citation:
point tiret slach tiret barre :) |
Je vais vous dire!!!! ducati est 1er et les jap sorte des règle pour les contrès , oui vous allè me dire que les jap ne font pas les règles!!!!!:non: Qui sont les plus gros constructeurs çi se n'est les jap;)il mette la prèssion sur la dirèction. Regardè en wsbk , en motogp , et aussi en championnat de france ou il n'y a pas d'equipe officiel ducat.Ils ont peur de cette petit usine et pi c tout:diable: </IMG></IMG></IMG>
|
je ne remet pas en cause ducati et leurs extraordinaires machines , tant en SBK que MOTOGP.
je dis juste que stoner est champion certe , mais en parti grace a ducati , car s il avait eu la yamaha de rossi la 1ere annee , ont l aurais pas vu. mais c est une discution steriele je vous l accorde car c est casey le championt , avec ducati et ca sera la package a battre POINT BARRE !!! |
et derriere stoner , quel pilote arrive a la piloter cette meule?????
je suis loin d'etre un fan de l'australien, mais je crois tres sincerement que c'est l'avenir du motogp....et le PRESENT aussi Quand on voit comment galere Marco sur la meme moto(je crois encore en lui)....Ca fait reflechir sur le potentiel de Stoner quand meme. donc pour moi c'est le meilleur pilote du moment .point bar (hips!):) |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h40. |