Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Pourquoi rossi va reconquerir son titre en 2008 ... (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=10881)

Thunderace59 21/05/2008 13h06

Re : pourquoi rossi va reconquerir son titre en 2008 ...

c'est beau de voir une femme qui se bat pour son homme ... euh, son pilote ...:yes:

c'est vrai qu'il sa battait plus en 250 qu'en GP est-ce le prestige de Rossi qui lui fait peur?

Pedrosa meilleur que Max ? pas d'accord.
oui peut-etre en HRC car c'est la plus mauvaise saison que le Romain ait passé dans toute sa carrière mais bon c'est un autre débat...

karel 21/05/2008 14h28

Citation:

Envoyé par tazxrr (Message 282809)
:cadeaux:je ne suis pas fan de rossi mais je doit bien avouer qu'il est bien parti pour faire une bonne saison ! une moto qui marche, un bon mental...et puis si ce n'est pas cette année peut-être plus jamais !? ce serai bien dommage de voir partir un grand pilote par la petite porte . pedrosa n'est pas assez fort, stoner doute, et lorenzo n'est pas assez constant ....alors qui d'autre ?:langueŽ:

on va voir sans doute au mugello si rossi reste.
mais niveau relève je pense quand même qu'on est gâté.
je ne trouve pas pedrosa "pas assez fort", je le trouve pas assez polyvalent en motogp c'est tout, surtout niveau bagarre (fo dire que rossi est un gros freineur :yes:)

c'est sûr que stoner doit douter, mais le moins que l'on puisse dire est qu'il se bat très fort.

et niveau constance lorenzo est un super bon, 4ème pire résultat en étant blessé, il bat le record de points pour un rookie au même nombre de courses.

et bien sûr n'oublions pas Dovi qui j'en suis sûr fera partie de la relève

JinDam 21/05/2008 15h38

Citation:

Envoyé par tazxrr (Message 282809)
:cadeaux:je ne suis pas fan de rossi mais je doit bien avouer qu'il est bien parti pour faire une bonne saison ! une moto qui marche, un bon mental...et puis si ce n'est pas cette année peut-être plus jamais !? ce serai bien dommage de voir partir un grand pilote par la petite porte . pedrosa n'est pas assez fort, stoner doute, et lorenzo n'est pas assez constant ....alors qui d'autre ?:langueŽ:

Double champion du monde 250 (2007-2006), 3 pole de suite en GP, 2éme , 3éme, 1er, 4éme et 2éme au Mans pour sa première année et malgré les chutes, si cela n'est pas de la constance ??:fou:

Le seul que je voit battre Valentino, bah c'est Lorenzo !!

ced29 21/05/2008 18h49

Citation:

Envoyé par JinDam (Message 283005)
Le seul que je voit battre Valentino, bah c'est Lorenzo !!

Claro qué si:)

manu94600 21/05/2008 19h00

Lorenzo pas constent :fou: on doit pas voir les même gp :non: sont plus mauvais résultats c'est 4éme en Chine avec les deux chevilles fraîchement bléssé :prie: si non il est toujours monter sur le podium :etonnant:

Pasky 21/05/2008 20h22

Pour répondre à la question : Parceque, contrairement à ce qui a été dit dans un topic ici même, Rossi n'est pas sur le déclin!! (ça ne vous rapelle rien ?)
Il a une Yamaha qu'il maîtrise parfaitement, des pneus qui on l'air de bien fonctionner et du génie à revendre.
Dans les posts précédents on peut lire deci delà, Lorenzo marche parcequ'il a une bonne moto, et si Dovi était sur Yamaha, il serait devant. Souvenez vous que l'on disait la même chose au sujet de Stoner, et que tout le monde prédisait que Melandri allait squatter les podiums!
Rossi vient de frapper un grand coup en gagnat 2 GP consécutifs, mais le pire reste à venir pour ses adversaires. Sauf incident, il est quasiment imbattable au Mugello, un des plus fort à Barcelone, très très rapide à Donington et Assen est son circuit favori. Si rien ne casse de la moto ou des pneus, ça va faire très mal.

pietro46 21/05/2008 22h56

Citation:

Envoyé par Pasky88 (Message 283066)
Pour répondre à la question : Parceque, contrairement à ce qui a été dit dans un topic ici même, Rossi n'est pas sur le déclin!! (ça ne vous rapelle rien ?)
Il a une Yamaha qu'il maîtrise parfaitement, des pneus qui on l'air de bien fonctionner et du génie à revendre.
Dans les posts précédents on peut lire deci delà, Lorenzo marche parcequ'il a une bonne moto, et si Dovi était sur Yamaha, il serait devant. Souvenez vous que l'on disait la même chose au sujet de Stoner, et que tout le monde prédisait que Melandri allait squatter les podiums!
Rossi vient de frapper un grand coup en gagnat 2 GP consécutifs, mais le pire reste à venir pour ses adversaires. Sauf incident, il est quasiment imbattable au Mugello, un des plus fort à Barcelone, très très rapide à Donington et Assen est son circuit favori. Si rien ne casse de la moto ou des pneus, ça va faire très mal.

Entièrement d'accord avec paky, héhé:diable::diable:.
Peut etre un coup comme 2005?
Si c'est le cas, le championat ne sera ouvert que pour la deuxième place, etc..
Mais bon, nous verrons..

Thunderace59 22/05/2008 00h58

Citation:

Envoyé par Pasky88 (Message 283066)

mais qu'est-ce qu'il parle bien le vosgien ... :D

entièrement ok avec toi Pasky sauf pour Melandri ... :D

tazxrr 22/05/2008 10h19

:pje ne dis pas que lorenzo est mauvais !!! je dis simplement que je ne le vois pas finir la saison aussi bien qu'il l'a commencé ! il est trés fort mais il va finir par se relâcher !attendons de voir évoluer sa machine et la concurrence, on verra si il fait toujours aussi bien !

Pasky 22/05/2008 14h08

Citation:

Envoyé par tazxrr (Message 283179)
:pje ne dis pas que lorenzo est mauvais !!! je dis simplement que je ne le vois pas finir la saison aussi bien qu'il l'a commencé ! il est trés fort mais il va finir par se relâcher !attendons de voir évoluer sa machine et la concurrence, on verra si il fait toujours aussi bien !

Je suis pas du tout de cet avis !
Pour moi, deux possibilité:
1°) Il va être très dangeureux pour le titre
2°) Il va se faire très très mal.

Si la 2éme n'est pas remplie, c'est un très sérieux client.

Pour Thunderace59: soit hônnète, tout le monde voyait bien Melandri aux avants postes (puisqu'il avait la moto la plus facile.;)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h34.