![]() |
Re : Aprilia de retour en moto GP
on peux ajouter Spies et fabrizio !!
|
et puis le petit Roger Hayden aussi a sa place je trouve. Si certain ancien de la MotoGP voulait bien prendre leur retraite. :)
|
sans oubliez quelques pilotes en 250cc qui pourraient monter en motoGP
|
Citation:
Cela paraît être un gag au départ, mais il est difficile (pour ne pas dire impossile) de trouver 6 à 8 pilotes au niveau, pour au moins se battre pour le top8. Des espoirs (Spies, Réa, Sofuoglu) un ou deux de plus, mais c'est bien tout! Sinon il y a aussi Cardoso, Riba, Walker, et OJ bien sûr.......:diable: |
c'est une bonne chose de voir une nouvelle marque arrivé en GP surtout une marque européenne! Mais bon comme disais Mickey Ilmor et KR se sont déja cassé les dents sur le plateau de la catégorie reine
|
Citation:
Il se peut que Dunlop veuille retrouver le clan très fermé du motoGP et qu'ils sponsorisent aprilia un peu comme pour tech 3 l'an dernier. |
attends DUNLOP pour équiper une écurie en MOTO GP là c'est vraiment pour garnir le fond de grille...!Même KR n'en a pas voulu... et pourtant Dieu sait qu'il aime la compétition le père Kenny... ! aaahhh t'es dur avec Bayliss Pasky... il les avait tous baisés avec la DUCATI lors du dernier GP des 990 il y a deux ans!!! comme quoi il n'est pas tout à fait pourri le père TROY...
bon y'a LACONI aussi....:D :D :D :D !! |
Citation:
plus un constructeur en voulait, et il a fallu que francis batta se mette à plat ventre devant monsieur suzuki pour l'avoir dans son ecurie en SBK. même ducati ne l'a pas pris dans son team officiel, mais par contre lui fourni une machine dans un team satellite. moi j'appelle ça, se prendre une porte dans la gueule. :) attention, je n'enleve rien à ses talents de pilotes, mais sa grande gueule l'a plutot deservi.:diable: |
Hé oui, le prochain coup avant de critiquer les teams il réfléchira à 2 fois, Honda n'en voulais plus, Chez Yamaha il avait fait le même bordelle et les autres marques avaient peur que sa se passe pareil! Mais n'empêche qu'il s'est bien batu contre Rossi! Bon Rossi a fini par gagner!
|
Bon alors pour résumer : Biaggi chez aprilia et sur dunlop en 2009. Parce que rossi poussé par les petits jeunes va se retrouver chez une team satellite et que lui et biaggi vont pouvoir alors se tirer la bourre mais dans les profondeurs du peloton... :D :D.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h05. |