![]() |
Re : pronostic GP mugello
Rossi
pedrosa lorenzo.... |
1 Rossi
2 Lorenzo 3 Stoner 4 Pedrosa 5 Edwards ou Dovi |
Le chat aux gros neunoeils ne pouvant pas faire comme tout le monde ce sera:
Rossi (même avec une main attachée dans le dos) Dovizioso Stoner Pedrosa Hayden Capirossi Melandri et Si il pleut Rossi (avec l'autre main attachée dans le dos) Vermeulen Hayden Edwards Stoner Melandri Guintoli |
Pasky fait gaffe tu mets Melandri devant Lorenzo. Je veux bien que tu fasses de l'humour mais y a de limites quand meme ! :)
Et puis Hayden a volé son titre ! Ah non zut c'est pas ici :sors |
1- Pédrosa (parce que personne ne l'a proposé à cette place)
2- Stoner (Pour changer) 3- Rossi ( Pour qu'il ne s'échappe pas trop au chpt) |
Citation:
Melandri, je mise sur lui, parce que c'est à Mugello ou jamais. C'est le circuit de développemnt de Ducati, de Bridgestone, et il est pas manche sur ce tracé. Si il ne fait rien ce week end, je pense que Canepa peut commencer à s'échauffer;) Et Lorenzo fait du chiqué ! Ah non zut c'est pas ici non plus, attends moi Dyst j'arrive:) |
ouh la ca va saigner sur le topic de Melandri lundi :D
|
1. Rossi ( c'est chez lui, il mène le championnat et il gagne sur ce circuit depuis 6 ans.)
2. Lorenzo ( il marche fort même avec 2 chevilles dans le sac, ça va surement en s'améliorant donc il ira surement plus vite.) 3. Pedrosa ( il est constant.) |
Citation:
t'as bien résumé ... :sors vous êtes où les gars j'arrive ... :D |
Je verrais bien une victoire de West, suivit de De Angelis et pour compléter le podium RDP parce qu'il y a de bon souvenir de l'époque 2 et demi. :D
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h57. |