Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Stoner écrase la concurrence à Donington (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=11394)

Pasky 25/06/2008 14h31

Re : Stoner écrase la concurrence à Donington

Citation:

Envoyé par darkkakashi (Message 289506)
Sinon niveau competition : j ai roulé sur des mini moto 50cc et j ai roulé dans les routes de ma region avec une nsr 125, donc ouais je suis un ouf de la moto je peux tout juger.

:D:D:D

D'accord avec ce que tu dis. Cela peut s'appliquer à tous les pilotes. Sans électronique, aucun pilote ne peut espérer faire quoi que ce soit, même le meilleur ...........;)

karel 25/06/2008 14h55

électronique ou pas, y faut quand même aller plus vite que ses petits potes pour aller gagner à plus de 150km/h de moyenne...
:fou::fou::fou::fou::fou:

mickey 25/06/2008 15h06

c est bien ça chaque année y va de sa polémique , l année derniere c était les Gommes , cette année l électronique et l année prochaine ?

xleu 25/06/2008 15h28

il y polémique sur tel ou tel chose uniquement par fanatisme... plus personne n'accepte de voir gagner un pilote autre que son favoris...

cela engendre des débats stériles sur le "pourquoi il gagne" c'est les pneus... sinon mon chouchou gagnerait... c'est l'électronique sinon mon chouchou gagnerait, c'est le moteur sinon mon chouchou gagnerait etc... etc... , pour les voir tous les we du bord de piste je peux vous assurer que la différence d'attaque entre les pilotes est visible, de même que la régulation électronique de l'accélération est clairement audible (celle qui entre le plus en action est celle des RCV et plus Pédrosa que Hayden)

je me répéte mais ayez un oeil neutre, cessez de chercher les raisons qui font (ferait) gagner un pilote autre que celui que vous aimez... c'est de la compétition mécanique ... plusieurs paramètres sont donc présent.

mickey 25/06/2008 15h35

100% d accord avec toi sauf sur une chose Les NSR n éxistent malheureusement plus :p

xleu 25/06/2008 18h44

Citation:

Envoyé par mickey (Message 289519)
100% d accord avec toi sauf sur une chose Les NSR n éxistent malheureusement plus :p

mince la BOULETTE... les RCV :) j'édite mon post merci

JinDam 25/06/2008 18h47

Citation:

Envoyé par xleu (Message 289517)
il y polémique sur tel ou tel chose uniquement par fanatisme... plus personne n'accepte de voir gagner un pilote autre que son favoris...

cela engendre des débats stériles sur le "pourquoi il gagne" c'est les pneus... sinon mon chouchou gagnerait... c'est l'électronique sinon mon chouchou gagnerait, c'est le moteur sinon mon chouchou gagnerait etc... etc... , pour les voir tous les we du bord de piste je peux vous assurer que la différence d'attaque entre les pilotes est visible, de même que la régulation électronique de l'accélération est clairement audible (celle qui entre le plus en action est celle des nsr et plus Pédrosa que Hayden)

je me répéte mais ayez un oeil neutre, cessez de chercher les raisons qui font (ferait) gagner un pilote autre que celui que vous aimez... c'est de la compétition mécanique ... plusieurs paramètres sont donc présent.

Il y'en a encore je te rassure ^^ De toute façon faut pas mater les Gp en ayant pour seul désire de voir gagné sont pilote fétiche, sinon vaut mieux ne plus regarder car y'a de forte chance d'être dessus !!

Je doit quand même avouer que j'ai envie de voir Di Meglio gagner cette année :);), et qu'a chaque fois qu'il y'a un GP, j'ai envie qu'il fasse au moins top 5 ^^

xleu 25/06/2008 18h51

Citation:

Envoyé par JinDam (Message 289543)
Je doit quand même avouer que j'ai envie de voir Di Meglio gagner cette année :);), et qu'a chaque fois qu'il y'a un GP, j'ai envie qu'il fasse au moins top 5 ^^

moi aussi je suis chauvin et j'aimerais que Mike gagne chaque GP, cela dit je ne dit pas que la course à été ennuyante ou longue ou je ne sais encore quant il ne gagne pas, je suis objectif et une victoire de Iannone sous une pluie battante en survolant le reste de la meute me réjouis aussi car je regarde une belle course.

JinDam 25/06/2008 19h37

entièrement d'accord :) et puis quoi qu'il arrive les 125 sont rarement ennuyante ^^

chrisgaz 26/06/2008 06h46

Citation:

Envoyé par xleu (Message 289488)
allez voir un GP, regardez l'attaque de Stoner sur la Ducati et vous comprendrez (enfin) que c'est un grand pilote... j'aimerais que vous me racontiez vos expériences en compétition, quelle motos vous avez pilotées, quelles courses vous avez remportées, pour prétendre que seul l'électronique fait gagner Stoner... et pas les 3 autres Ducati !!!!

+10000 !!!!!!!!!!!

et rossi gagne, pas a cause de l electronique de sa Yamaha.... ni au pneu... juste son talent.... :p:p

faut arreter un peu... l electronique, il y en a dans toutes les machines..... regardez Melandri, et les 2 autres pilotes ducati... ils ont quoi??? franchement vous croyez que ducati ne fourni du matos qu a Stoner??? ils veulent un max de ducati devant, donc si c est cette fameuse electronique qui fait gagner, automatiquement, Melandri serait devant... il a été champion du monde 250cc, et vice champion du monde motoGP... c est pas une merde le garcon.... mais non... pour Stoner, c est l electronique... et en plus, il pilote avec une manette de playstation....

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h20.