![]() |
Re : La moto gp sur eurosport c est fini !!
Citation:
|
si j ai France 4 dis moi que je suis sauve
deplus france4 en multiposte chez free ca serait vraiment un bon point que ce soit sur cette chaine^^ |
Citation:
Un de ces gros chantiers est de faire exploser la motogp en France |
Au moins y'a un point positif plus de pub !!!
|
Heureusement qu'en Suisse on a TSR 2 quand même, même si ils montrent pas les qualifs, tant qu'il montre les courses ça ira. Mais je préférai regarder sur eurosport et zapper lors des pubs...
|
Jusqu'en 2000 il les passait sur France 3 ;)
Esperons.................. |
Sur le service public ??? maintenant qu'on leur a coupé les vivres ? faut pas rever.
Si çà se fait ce sera sur une chaine privée. Quand à la gestion de la pub pendant la course :boutons:..... ...de toute façon le caviardage de pub pendant les GP's sur Eurosport était déja insupportable :diable: |
rien ne remplacera les nombreuses heures de diffusion sur eurosport pendant les weekend de course , je ne pense qu'aucune chaine ne peut fait ce qu 'a longtemps fait eurosprort : essais libres , qualf , warm up le dimanche a 10 h ...
|
:Dsi eurosport ne retransmet plus le motogp j'arrête canal sat et je revend ma télé ! :)non sans dec, ne me dites pas que la france va se retrouver encore une fois comme le trou du cul du monde !?:diable:
|
Citation:
C'est mieux que rien mais fini les 125 et 250 ainis que les qualifs, essais, etc Pfff ça fait vraiment ch*** :pascool: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h32. |