![]() |
Re : Stoner l'emporte, Pedrosa prend la tête du championnat
ce ne sera pas le premier champion du monde 125 et 250 a ne jamais gagner en catégorie reine, j'en connais et des tops pilotes....:p
|
Citation:
P.S : désolé, je n'ai pas pu résister. :) Pasky m'a contaminé. :) |
tu me fais plaisir de comparer pedrosa a OJ....merci du cadeau !:p:p:p:p:p:p
|
Citation:
|
Citation:
Tazxrr tu fais beaucoup d'affirmations sans vraiment connaitre.. J'ai juste une chose à te montrer... 2001 - 8è au championnat du monde 125cc. (Honda RS 125) 2002 - 3è au championnat du monde 125cc. (Honda RS 125) 2003 - Champion du monde de 125cc. (Honda RS 125) 2004 - Champion du monde de 250cc. (Honda RSW 250) 2005 - Champion du monde de 250cc. (Honda RSW 250) 2006 - 5è au championnat du monde de MotoGP (Honda RC211V) 2007 - Vice-Champion du monde de MotoGP (Honda RC211V) Y a pas à dire.. Pedrosa est déjà meilleur que OJ (heureusement) et un jour il sera le meilleur, tout court. :) |
Citation:
Comment ça je suis de mauvaise foi ? :ange: |
Citation:
|
Citation:
|
Excuse moi tazxrr
T'es pour quel pilote ? OJ ? C'est bien ,au moins t'es pour un pilote français et retraité. |
non seulement il a un palmares hors du commun:content:,mais surtout il n a que 22ans (toutes ces dents).et on trouve du monde qui le critique,il faudrait preciser qu il se bat entre autres contre un des meilleurs pilotes de tout les temps,meme si il est sur le declin:ange::Dpardon j arrete:p
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h22. |