![]() |
Re : Se taire......
Citation:
Par contre, t'en a oublié un beau d'arrogant dans ta liste et lui aussi il vient d'Australie.:) |
Citation:
|
Citation:
|
Et à qui pensez-vous ??;)
|
Citation:
Oui pedrosa a énormément de respect envers Puig, et encore heureux, sinon ca serait un petit con. Moi aussi j'ai énormément de respect pour ce type.. Sans lui, pedrosa ne serait pas là ou il est maintenant, c'est à dire 3 fois champion du monde, et vice-champion du monde motogp. Il n'a pas un caractère effacé, il est extrêmement timide. Je ne pense pas que Puig impose tout cela a Pedrosa, il le conseille et a mon avis Pedrosa n'est pas contre.. tout simplement. Concernant Lorenzo, je préfère pas étendre plus le débat.. certains pensent que ce qu'il a fait est héroïque, moi je trouve que c'est idiot. ;) |
Idiot ? 2 ème au Mans avec deux cheville dans le sac !! Même avec des différence de point de vue, on peut pas dire que c'est idiot (si on reste objectif bien sur ^^ Et qu'on range de coté le fait qu'on aime pas le petit Jorgue et surtout qu'on oublie qu'il a bouffer ton pilote préféré alors qu'il était en pleine forme lui ... hein indo !!)
|
Citation:
Ben en y réflechissant bien c'est pas idiot mais complètement con... Ok il a fini deuxième sur ce coup là, mais il aurait tout aussi bien pu retomber et ne jamais se relever... Un championnat ne vaux pas une vie, un patron non plus d'ailleurs. |
Dites les gars, Lorenzo n'est pas le seul pilote qui a roule blesse dans sa carriere. Quasiment tous l'on fait avant lui.
La seule erreur qu'il a commise, c'est de vouloir courrir au meme niveau que les autres tout en etant blesse au lieu d'assurer. |
Citation:
D'abord Pédrosa quant 'il est sur le podium, il nous montre une boisson illicite en France presque considérée comme Dopante...:p alors il n'a pas le droit :non: Na!!!!!;) |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h50. |