![]() |
Re : Monomarque (pneus)
mouai en attendant les pilotyes de SBK et même ceux de 125/250 te diront que les "bon" pneus sont soient pour les usines soient pour les mecs qui sont devant! donc si jamais tu fais pas un bon resultat d'entre t'es bon pour faire les fonds de classements toute l'année!
Et puis je rappel (et si j'ai bien compris c'est ce qui va se passer!) qu'en SBK les pneus sont testé en début de saison... UNIQUEMENT par les Machines USINES! ce qui met déjà un train de retard pour les autres! Merci le fric! |
perso, je dis qu il faudrait arreter de s enerver, car pour l instant, la FIM et la Dorna disent que pour l année prochaine, il y aura un manufacturier unique.... l appel d offre est en cours, et la reponse sera donné le 18 octobre.... donc, tant que le manufacturier n est pas choisi, ils ne peuvent pas dire encore ce que ce fameux manufacturier va pouvoir fournir, alors attendons gentillement le 18 octobre.... mais mon avis perso, c est que ce n est pas une bonne idée, dans tous les cas.... le manufacturier unique n est pas la solution..... car comme le dit nono, ceux qui auront le fric, auront les bons pneus......
|
C'est pas à peu prés le cas pour le moment non ?
(Vraie question) |
Citation:
|
alors moi je dit, espèreront juste qu'en moto GP tout le monde sera servi pareille !!
Une question, à quoi cela sert de donner des pneu meilleur (dans le cas d'un championnat monomarque) au team performant et d'usine sachant que la moto est déjà plus performante qu' un team privé ?? Pourquoi les organisateur de font rien ?? Vous penser frenchement qu' en GP ce sera le cas ?? Moi perso j'en doute, mais je suis peu être naif ^^ |
Citation:
|
Citation:
Et c'est ce qui risque de se passer : Si Vermeulen et Rossi demande un pneu en même temps, l'Italien aura certainement son produit dans les plus brefs délais, alors que l'Australien passera après. Tu crois honnêtement que c'est intéressant pour Bridgestone qu'un gars comme Vermeulen gagne le titre ? La seule chose qui sera unique, c'est le nom du manufacturier de pneus. "Business is business". ;) |
Citation:
En F1, SBK, WRC, qui parle encore des pneus? Absolument personne car c'est passé au second plan. A vaincre sans péril on triomphe sans gloire... |
Citation:
|
En F1 pourtant, il ont bien tous les même choix de pneu ?!
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h38. |