![]() |
Re : GP de Malaisie 17/18
Scéance de malade, la pôle n'a pas arrêté de changer de main jusqu'à la dernière seconde avec Pedrosa qui l'a "attrapée" sur le fil.
Vivement demain car la ligne est assez sympa : Pedrosa, Rossi, Lorenzo Hayden, Edwards, Dovizioso Stoner, Capirossi, Depuniet J'ai hâte de voir comment va se sortir Pedrosa de tout ses assoiffés de victoires car là il est plutôt bien entouré. Ça va être chaud chaud chaud ..... @+ |
Citation:
Sa va etre chaud pour Pedro malgré un temps plutot au dessus des autres ... Mais en course avec les Rossi, Lorenzo, Hayden, Stoner aux basques ... Ca s'annonce compliquer ... Stoner est assez loin, 7eme mais je pense qu'il est quand meme tout a fait dans le coup, il a du juste pas bien gérer sa fin de séance avec les conditions. |
pedrosa il va se faire bouffer par la horde de yamaha qu'il a au fesse
vous avez vu la geule qu'il tirait encore ce matin le pedrosa malgré qu'il avait la pole et sont mentor ce n'etait pas mieux:p:p:p |
Faut espérer que Pedrosa ne parte pas tout seul devant car, à Sepang, ça va être dur de le rattraper. Il s'est bien adapté aux Bridgestone en tous cas.
Surtout avec Stoner en 7e position avec une Ducati qui n'est pas au top sur ce circuit (problème de pneu arrière apparemment). Il faut que Rossi parte bien car si il doit dépasser ceux qui l'ont devancés au départ, c'est pas dit qu'il rattrape l'espagnol. |
Pedrosa déja il faudrait que cette fois il finisse le premier tour, et ensuite qu'il résiste aux assauts de Rossi, Lorenzo, et les autres.
C'est pas gagné pour lui encore. |
Citation:
Blague a part . J'ai vu les 30 dernières minutes de ce qui a été pour moi une des meilleurs scéance qualificatives de l'année !!! Jusq'au dernier moment on ne savaient pas qui aller être en pôle. C'est du tout bon pour Pedrosa qui enmagasine de l'experience avec ses bridg. Esperons que la course soit aussi passionante et surtout en conditons dry !!! |
Citation:
|
Citation:
|
a quelle heure sont retransmise les courses ?
|
Citation:
a 9h00 les 125c et 10h00 les moto GP |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h37. |