![]() |
Re : "L'égalité des pneus en MotoGP est un leurre."
Citation:
|
Citation:
Je sais très bien où tu veux en venir......;) |
Je ne sais pas si quelqu'un a lu le moto-journal spéciale saison 2008, mais il y est expliqué que même toutes les écuries bridg n'avaient pas acces au mêmes pneus cette saison
|
Bien sûr, mais ce n'est pas surprenant. C'était certainement le cas quand Michelin était tout seul, et c'est la même chose en Superbike : seuls les top disposent des meilleurs pneus, les autres se contentent du reste. C'est dans cette façon que je dis que le monomarque fait gagner qui il veut, vu que seuls les pilotes renommés pour la marque et qui suscitent un intérêt de la part des spectateurs auront les meilleurs pneus. Les autres devront se taire.
Vous croyez sérieusement que Bridgestone va se casser la tête à fournir de bons pneumatiques à Vermeulen plutôt qu'à Stoner ou Rossi ? :non: Il n'y a qu'à voir dans les journaux : le duel de l'année prochaine, c'est Stoner-Rossi pour eux. |
Citation:
Présenté comme ça c'est négatif. Poutant, présenté autrement ça peut être positif. Edwards disait qu'il ne pouvait pas rouler les mêmes Michelin que Rossi, Elias, chez Gresini, disait avoir besoin de pneus différens de Melandri. Cette année, des carcasses arrières ont spécialement été développées pour la spécificité du moteur de la Kawa, et Suuki a obtenu un pneu avant, mieux adapté à leur moto. Alors, certainement que tous les pneus n'étaient pas dispo pour tout le monde, mais qu'aurait fai Elias avec les pneus de Rossi, Melandri avec les avant Suzuki, et Stoner avec la acrcasse Kawa ? Pour réponre à Red Bull, je dirai même que Bridgestone ne va pas faire de bons et de mauvais pneus, de moins bon ou de meilleurs. Bridgestone va développer des pneus pour certains ....;), les autres s'adapteront si ils peuvent... |
Que de blablabla, de suppositions, d'éventualités ...
Vous pouvais pas attendre que la saison commence, parce que d'ici le début de la saison, si vous continuer comme sa, va y en avoir des pages sur le monomarque !!! Parce que dans le fond, même si certain sont persuadé de connaitre son effet, personne ne sait ce que va donner le monomarque !!! :diable: |
Citation:
Note que tu n'es pas obligé de tout lire non-plus:p |
Qu'il y est du dialogue me dérange pas du tout :) mais je trouve que sa tourne un peu en rond ;)
Et puis dans le fond je donne mon avis sur le monomarque, qui est d'attendre le début de la saison et de voir ^^ |
Citation:
|
Oui je l'sais ^^ Mais tu te moque la ?? :boutons:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h40. |