![]() |
Re : Duel Rossi vs Bayliss
Citation:
donc il connaissait deja le superbike et je pense que le titre devait lui revenir en 2004 s'il n'avait pas commis quelques boulettes. |
oui mais regarde en 2001 chez aprilia, il a gagné pas mal de manche, il ne jouait pas le titre certes mais le top 5... pour quelqu'un qui n'avait pas la meilleure moto en 500 (ni même le plus gros niveau de la caté) c'était pas rien ;)
|
ben il a fait une victoire de manche et 1 podium ce qui est deja très bien.
d'habitude on compare le sbk à une sous catégorie et bon nombres de pilotes gp aussi. et aujourd'hui même eux ont tendance à faire marche arrière car ils voyent que les gars avec qui ils se tiraient la bourre hier, ont des difficultés à s'imposer en sbk. on veut toujours comparer ces 2 disciplines alors que pour moi ce sont 2 mondes totalement differents. certes Rossi est le plus grand pilote de tous les temps en GP (peut etre derriere agostini?) et son palmares parle pour lui, c'est un très bon metteur au point mais je reste convaincu qu'il rencontrerait des difficultes en sbk sur les premieres courses surtout face à un gars comme bayliss. |
Citation:
Moi je veux bien qu'on m'aplatisse les coutures tous les week-end:) Meilleur tour en course : Capi 1'32"924 / Hayden 1'32"976 / Bayliss 1'33"019 de plus, pas une fois Capi essaye quoi que ce soit, sans parler d'Hayden, qui dès qu'il sait que Rossi est à terre, contrôle sa course.;) |
Citation:
Si tu n'aimes pas le terme "plate couture", on peut quand même dire que Capi s'est fait battre proprement par Bayliss. :) |
Hummmmmm, intéressant mais maintenant je me pose la question de savoir si ont dit à plate couture ou à plat de couture ???
|
" battre à plate couture " ;)
Moi je dirais Bayliss, mais bon, sa n'arrivera jamais malheureusement ... Peu être que Bayliss va nous la faire a la Gibernau et revenir, la il y aurai déjà plus de chance, mais j'en doute !! |
Intéréssant et marrant comme débat...
Cela dit, si Bayliss est aussi fort que ça, alors pourquoi personne n'a voulu le garder en MotoGP ?? A part sa victoire en 2006 à Valence, il n'a jamais fait de gros coup d'éclats en GP... Si ma mémoire est bonne... Et pour Rossi, pour moi je reste persuadé qu'il gagnerait quand même... Il a ça dans le sang ce mec. Bien sûr Bayliss aussi, il est très fort également, mais Rossi c'est quand même autre chose... Par contre ce que j'aurais aimé voir, c'est à l'époque quand en 2005 Rossi voulait faire un duel contre Alonso de la F1. Alonso avait déclaré qu'il se sentait capable de gagner des courses en MotoGP si on lui donnait les moyens alors qu'à l'inverse Rossi ne gagnerait jamais aucune course en F1... Il avait déclaré ça suite aux essais de Rossi sur Ferrari... Rossi par la suite avait déclaré vouloir faire 3 duels, meilleur chrono sur une F1, une voiture de rallye et sur une MotoGP. Et celui entre Alonso et lui qui aurait eu le meilleur temps additionnel aurait gagné le duel... Vous en aviez entendu parlez de ce truc ?? Rossi avait proposé ça mais Alonso n'avait pas donné suite... C'est dommage parce que ça lui aurait sûrement fermé sa grande g***** de prétentieux à ce Alonso...:) |
Citation:
http://www.linternaute.com/expressio...plate-couture/ merci google! :yes: |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h30. |