Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Dvd Motogp (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=11915)

Pasky 01/02/2009 13h49

Re : Dvd Motogp

Normal que je ne comprenais rien !
Pour moi une pince, c'est un mec pas doué dans ce qu'il fait.
Le mécano qui te dis qu'il faut une matinée pour arranger ton problème sur ton auto et qui n'a pas trouvé d'où ça vient après deux jours est une pince (ça c'est mon mécano).:)
Le toubib qui te donne deux tonnes de médicaments, qu'après une semaine tu tousses toujours mais qu'en plus ça t'a coller mal à l'estomac est une pince (ça c'est mon toubib):)
Le pilote qui fini toujours complètement largué malgré un matériel au point et qui pleurniche est une pince (et non, raté, pas de nom...;))
Sinon t'as bien raison de te venger des mes conneries, c'est le jeu ma pôve Lucette :D

randydepuniet7 01/02/2009 19h27

Moi j'ai acheté a espace culturel leclerc le dvd de la saison motogp 2008 et celui des 125/250. Ils étaient a 14€ chacun.

SebCaro 02/02/2009 12h06

J'ai regardé Faster, il est génial ! Vraiment un bon DVD x)

JinDam 02/02/2009 12h24

Je l'ai depuis pas mal de temps (dl, of course ^^) par contre vous l'avait en français vous, ou c'est sous titré FR ?? (Faster)

Ce serais cool qu'ils fasse la suite !!

Pasky 02/02/2009 17h12

Citation:

Envoyé par JinDam (Message 310876)
Je l'ai depuis pas mal de temps (dl, of course ^^) par contre vous l'avait en français vous, ou c'est sous titré FR ?? (Faster)

Pour ma part en VO non sous titrée, mais je ne pense pas que cela existe autrement

SebCaro 02/02/2009 17h45

Ouais, il existe en VO avec les sous-titres Français, ou en VO sans sous titres. Perso je l'ai pris sans sous-titres, pas besoin :langueŽ:

Ben sinon pour la suite, y'a The Doctor, The Tornado & The Kentucky Kid, que je choperais quand j'aurai un moment :yes:

pechos1 02/02/2009 18h59

Citation:

Envoyé par Pasky88 (Message 310815)
Normal que je ne comprenais rien !
Pour moi une pince, c'est un mec pas doué dans ce qu'il fait.
Le mécano qui te dis qu'il faut une matinée pour arranger ton problème sur ton auto et qui n'a pas trouvé d'où ça vient après deux jours est une pince (ça c'est mon mécano).:)
Le toubib qui te donne deux tonnes de médicaments, qu'après une semaine tu tousses toujours mais qu'en plus ça t'a coller mal à l'estomac est une pince (ça c'est mon toubib):)
Le pilote qui fini toujours complètement largué malgré un matériel au point et qui pleurniche est une pince (et non, raté, pas de nom...;))
Sinon t'as bien raison de te venger des mes conneries, c'est le jeu ma pôve Lucette :D

pas de soucis ! C'est de la bonne baston. disons que comme le motogp on est en éssais pré-saison.
Sinon j'en ai marre d'attendre le début de saison, j'en parlai avec un collègue parisien. on veut que la saison commence !!!!!!!
Si je me trompe pas, les courses sbk débutent avant le motogp.
Concernant les dvd que j'ai acheté, je ne regrette pas du tout.
3heures de vidéo sur notre passion et ça pour 14€ ON EST :content::content::content:

JinDam 02/02/2009 20h04

Citation:

Envoyé par Pasky88 (Message 310894)
Pour ma part en VO non sous titrée, mais je ne pense pas que cela existe autrement

Bah moi, c'est sous titré en fr :yes: J'avais choper ça en torrent y'a 1 ans ou 2, sa devait être un p'tit passionné qui avait du caler les sous titre, sa tombe bien, j'suis une bille en anglais ^^

Psyduck 03/02/2009 00h24

Et pour les qq suisses qui trainent sur le forum, pour un peu moins de 50 boules sur cede.ch y'a faster et The Doctor, The Tornado & The Kentucky Kid en vostfr dispo en coffret...

en zone 1, y'a que faster qui est mentionné mais c'est ce que j'ai commandé et y'a l'autre aussi...
http://www.cede.ch/fr/film-dvd/frame...fm?tobj=FASTER
(dans le menu, sur la gauche de l'ecran dans les dvd anglais)

Slimdean 03/02/2009 07h46

Fatser and Faster et The Doctor, The Tornado & The Kentucky Kid, je les ai acheté en passant par SportBike Magazine mais je ne sais pas si ils sont encore disponibles.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h03.