Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Moto gp du Mans 2009 (rencontre membres) (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=11942)

Dark Angel 13/02/2009 11h37

Re : Moto gp du Mans 2009

Ouais mais cette année, j'ai vraiment envie qu'on se retrouve :ange: alors je ferais des UP regulièrement et tiendrais la liste a jour :diable: et interdit de se défiler!! :D

On a pour le moment .... :)
* JinDam
* Fazer72
* Xleu (pit-etre...)
* Moua :content:

Et bien ca fait deja des heureux :D

mickey 13/02/2009 12h31

Citation:

Envoyé par xleu (Message 311815)
cette année j'y serais... à voir selon possibilités...

autrement il suffit de nous inviter dans l hospitality du Team tech 3 , on sera sure de se voir !:)

Valentino46 13/02/2009 13h14

Moi j'y serai comme l'an dernier avec madame, je suis en place privilège (en bout de ligne droite des stand)... l'an dernier je suis venu au rassemblement mais l'averse m'a fait fuir donc au final j'ai vue personne...

xleu 13/02/2009 13h14

Citation:

Envoyé par mickey (Message 311856)
autrement il suffit de nous inviter dans l hospitality du Team tech 3 , on sera sure de se voir !:)

si ça ne tenait que de moi... je ferais un paddock tour :)

56evenakano 13/02/2009 18h05

Citation:

Envoyé par Valentino46 (Message 311861)
Moi j'y serai comme l'an dernier avec madame, je suis en place privilège (en bout de ligne droite des stand)... l'an dernier je suis venu au rassemblement mais l'averse m'a fait fuir donc au final j'ai vue personne...

ah oui c'est vrai comme le dit mickey il n'y avait que les braves qui s'étaient abrités pendant l'averse! moi j'ai vu donc mickey, margotte (avec des biéres fraiches!), david et toms ! et j'y étais avec ptite ducat et viriginie!

en plus valentino46 tu n'avais pas dis que tu était en jaune de rossi et ta femme en orange pedrosa?;) on aurait du remarquer!:)
mais je serais pas là cette année :pascool::pleure::pleure:

en tout cas il vous faudra un signe de reconnaissance sinon vous vous passerez a coté sans vous voir comme l'année derniére!:bad:

Valentino46 13/02/2009 18h24

Citation:

Envoyé par 56evenakano (Message 311888)
ah oui c'est vrai comme le dit mickey il n'y avait que les braves qui s'étaient abrités pendant l'averse! moi j'ai vu donc mickey, margotte (avec des biéres fraiches!), david et toms ! et j'y étais avec ptite ducat et viriginie!

en plus valentino46 tu n'avais pas dis que tu était en jaune de rossi et ta femme en orange pedrosa?;) on aurait du remarquer!:)
mais je serais pas là cette année :pascool::pleure::pleure:

en tout cas il vous faudra un signe de reconnaissance sinon vous vous passerez a coté sans vous voir comme l'année derniére!:bad:

Si on été en jaune/orange, on s'est abrité une bonne partie de l'averse au pied de la grande roue mais bon...

Cette année faudra se voir!

Dark Angel 13/02/2009 20h55

Bah d'ici là on a le temps de se mettre d'accord pour un signe ou onjet de ralliement pour se reconnaitre!!
Avis aux idées?! ..........

nofoot 13/02/2009 22h39

56evenakano absente au gp de france la crise ferait t'elle aussi des ravages ches les fan de motogp

56evenakano 14/02/2009 09h48

Citation:

Envoyé par nofoot (Message 311928)
56evenakano absente au gp de france la crise ferait t'elle aussi des ravages ches les fan de motogp

ben oui!!!:bad:
pas seulement la crise mais on a des travaux a faire et en plus les vacances pour cet été!!! mais l'année prochaine on y va ! j'aimerais essayer le sbk pour voir mon shinya!:yes: a voir!

ghostjoy 16/02/2009 12h21

au "rasso" de l'an dernier, j'avait vue frack et vanjey,

les autres avait pas eu le même timing et du coup, aprés seulement 15 min a poirauté, je me suis fait la mal.

donc, je sais pas encore si je monte sur le gp...

mais pour se rassembler, faudrat mettre des gros, voire des trés gros panneaux du fofo

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h15.