![]() |
Re : Moto gp du Mans 2009
Ouais mais cette année, j'ai vraiment envie qu'on se retrouve :ange: alors je ferais des UP regulièrement et tiendrais la liste a jour :diable: et interdit de se défiler!! :D
On a pour le moment .... :) * JinDam * Fazer72 * Xleu (pit-etre...) * Moua :content: Et bien ca fait deja des heureux :D |
Citation:
autrement il suffit de nous inviter dans l hospitality du Team tech 3 , on sera sure de se voir !:) |
Moi j'y serai comme l'an dernier avec madame, je suis en place privilège (en bout de ligne droite des stand)... l'an dernier je suis venu au rassemblement mais l'averse m'a fait fuir donc au final j'ai vue personne...
|
Citation:
|
Citation:
en plus valentino46 tu n'avais pas dis que tu était en jaune de rossi et ta femme en orange pedrosa?;) on aurait du remarquer!:) mais je serais pas là cette année :pascool::pleure::pleure: en tout cas il vous faudra un signe de reconnaissance sinon vous vous passerez a coté sans vous voir comme l'année derniére!:bad: |
Citation:
Cette année faudra se voir! |
Bah d'ici là on a le temps de se mettre d'accord pour un signe ou onjet de ralliement pour se reconnaitre!!
Avis aux idées?! .......... |
56evenakano absente au gp de france la crise ferait t'elle aussi des ravages ches les fan de motogp
|
Citation:
ben oui!!!:bad: pas seulement la crise mais on a des travaux a faire et en plus les vacances pour cet été!!! mais l'année prochaine on y va ! j'aimerais essayer le sbk pour voir mon shinya!:yes: a voir! |
au "rasso" de l'an dernier, j'avait vue frack et vanjey,
les autres avait pas eu le même timing et du coup, aprés seulement 15 min a poirauté, je me suis fait la mal. donc, je sais pas encore si je monte sur le gp... mais pour se rassembler, faudrat mettre des gros, voire des trés gros panneaux du fofo |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h15. |