![]() |
Re : suzuki, sur le podium cette année?
Citation:
Moi j'ai voté "non", car je ne pense pas que la Suzuki qui a bien progressé soit dit en passant, arrive au niveau de la Yamaha, et malgré tout le respect et l'admiration que j'ai pour les deux pilotes, ils n'ont pas ni l'un, ni l'autre, le niveau du "vieux" Rossi ou du jeune Lorenzo. Donc des coups d'éclat oui, je l'spère sincèrement, mais un top trois final je n'y crois pas une seconde. Vous l'aurez compris pour moi le favori est Rossi et le constructeurs est Yamaha. |
Citation:
franchement que ce soit Checa, Gibernau, Melandri, Guintoli, Elias... le bilan de la ducat' est pas terrible... les fans diront Bayliss mais bon... à part des petits podiums et une victoire éclair sur un cricuit qu'il aime. il n'a quand même pas eu une carrière énorme en gp en comparaison de son formidable palmarès en SBK. Il n'y a que le tit Casey pour la transformer en bombe. ;) J'espère que Hayden, Kallio et peut-être Canepa pourront se mettre en avant cette saison.. mais je pense que ça sera dur. Pour Gibernau je n'y crois pas du tout... :non: |
j'ai même oublié alex hoffmann... c'est dire..
|
moi j ai vote oui car un poduim de capi sur un coup d eclat n est pas impossible avec des fais des course en tete
|
Un petit UP, pour savoir si certains qui avaient répondu non ont changé d'avis ........;)
Quand on voit Laguna avec le nouveau moteur..... Voir article I C I Le pneu unique n'est pas forcément une bonne idée. Souvenez vous, quand je disais que Suzuki souffrirait du pneu unique surtout à l'avant.......;) Trop fort ce Matou :) |
oula je n'avais pas répondu à ce sondage. Mais je pense que j'aurais à raison répondu non.
Et franchement je ne vois pas à moins d'un gros concours de circonstance, un pilote suzuki sur le podium d'un GP |
Citation:
Je crois que la question est plutot dans l'autre sens...est ce que ceux qui ont repondu oui on changé d'avis...?:diable: Franchement une suzuki dans le top 3...non faut etre serieux.. |
J'ai répondu non mais, en cas de pluie, Vermeulent a p-e un coup à jouer
|
moi j'y croyais... c'est dommage. j'espère que ça ne va pas les faire partir du motoGP, dans le contexte actuel tout est possible. ils pourraient penser rassembler plus de fond pour le SBK qui a sans doute un ratio prix/retombée meilleur...
|
Citation:
Je me fais l'avocat du diable, parce que je suis assez déçu des Suzuki. J'avais voté non, mais en espérant que je me trompais. Tous les ans on y croit et on espère, mais la sauce ne prend pas..... J'aimerai tellement qu'enfin ils arrivent à enchainer quelques résultats.....Bientôt 10 ans depuis le titre de Junior......:bad: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h26. |